Que pensez vous de l'encre Sheaffer

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
Pierre
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2010 17:55

Que pensez vous de l'encre Sheaffer

Message par Pierre »

Bonjour,

Que pensez vous de l'encre Sheaffer, mon vendeur me l'a conseillé par rapport à de l'encre Waterman (pour stylo Montegrappa).
Je suis à Clermont Ferrand, je débute et le choix d'encre disponible sur place n'est pas terrible.
Merci d'avance de vos conseils.
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: Que pensez vous de l'encre Sheaffer

Message par dboulonnais »

Pour moi, l'encre Herbin rime avec très bien. La Waterman est souvent fluide (notamment la bleu ou la noir). Chez Herbin, vous avez l'avantage du choix et du prix qui reste très correct (autour de 5.5 à 6 euros la bouteille)
Sur paperandco, vous avez 15% en plus!!!
Pierre
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2010 17:55

Re: Que pensez vous de l'encre Sheaffer

Message par Pierre »

Bonjour,

Avez vous déja utilisé cette encre et qu'en pensez vous ?

Merci
Thomaparis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1189
Enregistré le : 30 oct. 2010 22:52
Localisation : Paris

Re: Que pensez vous de l'encre Sheaffer

Message par Thomaparis »

Je ne suis pas sûr qu'on en trouve beaucoup d'utilisateurs en France... Les flacons ne se trouvent pas partout et ce sont des couleurs très ordinaires au sens où l'on trouve des choses très prohes chez les concurrents, d'après ce que l'on peut voir sur le forum états-unien The Fountain Pen Network, auquel on se réfère souvent ici par l'acronyme FPN...
Modifié en dernier par Thomaparis le 22 déc. 2010 17:48, modifié 1 fois.
ville900
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1152
Enregistré le : 13 déc. 2010 07:31

Re: Que pensez vous de l'encre Sheaffer

Message par ville900 »