Pelikan M400 tortue

Répondre
Thomaparis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1204
Enregistré le : 30 oct. 2010 22:52
Localisation : Paris

Pelikan M400 tortue

Message par Thomaparis »

Bonjour,

nouvel inscrit, je cherche à rentrer dans le monde des beaux stylos et suis tout particulièrement attiré par la gamme Pelikan (même si dans un tout autre genre je ne refuserais pas un Graf von Faber-Castell finition ébène...). Aucun problème dans les bons magasins pour essayer les plumes (la F semble parfaitement me convenir, mais je vais répéter les essais), par contre impossible de trouver un modèle blanc et écaille de tortue, pourtant référencé sur le site de la marque.
C'est le modèle qui m'attire le plus, mais difficile de se décider sur photographies, alors que c'est un bel outil qui ne se juge vraiment qu'en main... Je n'ai pour l'instant demandé qu'auprès d'une boutique, pour laquelle ce modèle n'existe pas, peut-être au sens où d'un point de vue commercial il "n'existe pas", correspondant à une niche dans une niche, et même pas à un prix démesuré...

Bref, je suis en attente d'informations, au cas où certains d'entre vous sauraient.
Merci d'avance et longue vie à ce site (auquel je contribuerai quand je pourrai rendre compte de mon achat)

Bien cordialement,
Thomas
Avatar du membre
Leibniz
Administrateur dilettante
Administrateur dilettante
Messages : 2081
Enregistré le : 25 sept. 2009 23:42
Localisation : Charlotte, Caroline du Nord USA
Contact :

Re: Pelikan M400 tortue

Message par Leibniz »

Il existe... :mrgreen:

Si vous etes a Paris (comme votre pseudo semble l'indiquer) vous avez la chance de vous trouver dans une ville riche en magasins de stylos...

En allant voir >>>ici<<< vous devriez trouver de l'aide.
Leibniz
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.

Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
-------------------------
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
-------------------------
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités