C'est un mardi très ordinaire...

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
Michelangelo
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 92
Enregistré le : 02 avr. 2017 16:49
Localisation : Firenze

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Michelangelo »

Alain146 a écrit :....
Bonne nouvelle nous allons lancer avec Conid une série trois de C1 à C25 dont certains en démonstrator.
Ouahhhhh !!! Alors ça, ça met de bonne humeur et c'est vraiment une excellente nouvelle ! :msp_love : :thumbsup:
J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un.... un demonstratorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
L'uomo costruisce delle case perché è vivente, ma scrive dei libri perché si sa mortale.
D. Pennac.
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par borelek »

ppgrig a écrit :Cherchez les intrus :siffler:

Image
Il y a deux R BCB∙BB∙FT, c'est normal ça ? Mais peut-être que l'un des deux est un R ECB∙EB∙FT ! Il faudrait les sentir pour être sûr ;-)
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

C'est confirmé, je lance avec Conid deux nouvelles séries Avda minimalistica 10 noirs numérotés C1-C10 et 15 démonstrator D1- D15. Il n'y a plus qu'a avoir un peu de patience
Avatar du membre
Michelangelo
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 92
Enregistré le : 02 avr. 2017 16:49
Localisation : Firenze

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Michelangelo »

Alain146 a écrit :C'est confirmé, je lance avec Conid deux nouvelles séries Avda minimalistica 10 noirs numérotés C1-C10 et 15 démonstrator D1- D15. Il n'y a plus qu'a avoir un peu de patience
Rien d'autre à dire que :
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :msp_love : :msp_love : :msp_love : :msp_love :

Merci Alain....
L'uomo costruisce delle case perché è vivente, ma scrive dei libri perché si sa mortale.
D. Pennac.
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

Etrange Mardi: On se concentre sur l'organisation de la fête .

L'expo est en bonne voie , le petit musée est presque rutilant , les voisins commencent à stresser et bref tout va bien.

On a eu la télé qui nous a pris pas mal de temps , et un défilé de mannequins que l'on a peine pu admirer.

Image
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par borelek »

Alain146 a écrit :Etrange Mardi: On se concentre sur l'organisation de la fête .

L'expo est en bonne voie , le petit musée est presque rutilant , les voisins commencent à stresser et bref tout va bien.

On a eu la télé qui nous a pris pas meal de temps , et un défilé de mannequins que l'on a peine pu admirer.
Et pendant ce temps-là ... un borelek perdu dans la capitale économique du pays* sans téléphone !
Pas même le temps de passer chez Hieronymus, mais quelques Parker dans ses poches


* qui est Zurich et non pas Yverdon contre toutes logiques !
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par borelek »

Image
Merci Alain pour le prêt d'Amadeus.
Alain voulait aussi me prêter le stylo qui va bien avec, mais il règne un léger désordre dans cet atelier depuis votre notre passage samedi.

Image
mes essais du jour.
La plume de l'overlay Continal est époustouflante nerveuse, flexible et pas molle pour un clou*

Image
mes stylos après un long voyage à Yverdon

Image
ma nouvelle marmotte, merci Mrs H.

*métaphore malheureuse, mais pas plus qu'"ils venaient des quatre coins du monde"
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3304
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Mrs Hobie »

De rien, merci à toi ;)
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

Ah oui il va falloir retomber sur terre , il va falloir faire de nouveaux mardis , mais on a décidé avant de ranger le bureau . Les vitrines sont vidées, retournées au service de la culture qui nous les avaient aimablement prêtées. Les tables à dessins ont a nouveau repris le dessus , les ordinateurs sont rebranchés, de-ci de-là une ou deux architectes ressortes des réduits ou on les avait cachées, la vie reprend son cours , même Christine est revenue à la maison. On va redescendre c'est sûr mais on a quand même été bien contents de passer ce joli WE avec vous !
Avatar du membre
noirsurblanc
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1389
Enregistré le : 23 mai 2012 19:53

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par noirsurblanc »

Je suis heureux que ta Christine te soit bien revenue, Alain. Et je vous aime tous, même si je deviens de plus en plus lent tous les jours. ( ... et quand je dis que je vous aime tous, c'est sans arrière-pensée: je n'ai jamais été en politique ;-) D'ici peu, je me prendrai le temps de faire un petit compte - rendu des derniers stylos trouvés sur ma route. Il faut juste que je trouve le temps.
Cordialement,
Jean-Marie
Ici et maintenant.
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par borelek »

Alain146 a écrit :... même Christine est revenue à la maison.
En voilà une bonne nouvelle. Tu as pu jouer aux cartes tout de même ? et manger un McDo ?
noirsurblanc a écrit :... je deviens de plus en plus lent tous les jours....
Moi je crois qu'il est temps que tu viennes habiter par ici, que tu glisses d'un paradis fiscal à l'autre. Avant que tu sembles lent aux Suisses, il peut se passer beaucoup de bon temps.

Pour ce qui est de la boite à droite de la photo, on en reparle la semaine prochaine. Merci à JeanB, déjà.
Image
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3304
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Mrs Hobie »

Alain146 a écrit :, même Christine est revenue à la maison.
:egyptian: :happy: :egyptian: :happy: :msp_love :
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

On se demandait si on atteindrait les 100'000 consultations de nos Mardis pour la fête... Raté de peu ! Tant mieux on pourra faire une nouvelle fiesta bientôt . A 100'000 on change la formule ! Enfin c'est ce qu'on s'était dit à 90'000, on verra ! :D
Avatar du membre
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1937
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
Localisation : Morlanwelz Belgique
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par AL+ »

Tu aurais quand même pu tout ranger avant de faire rentrer Christine !
Noooon, ne me dis pas que c'est pour ça ... rhooo. :cartonrouge:
SI VIS PACEM, pars à moto !
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2011
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Nicobee »

Alain146 a écrit :On se demandait si on atteindrait les 100'000 consultations de nos Mardis pour la fête... Raté de peu ! Tant mieux on pourra faire une nouvelle fiesta bientôt . A 100'000 on change la formule ! Enfin c'est ce qu'on s'était dit à 90'000, on verra ! :D
99799
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

Image
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3304
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Mrs Hobie »

:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

Un petit mardi tranquille . On décompresse un peu après une semaine bien agitée et rafraichissante.
On a testé deux trois stylos , c'était bien .

Image
On remarquera le bel hokaido laqué de Matthieu fait à la demande de Lyth qui a eu la bonne idée de faire cette demande, très joli travail , un arleccino, un patrician à la plume EF impeccable , c'est un peu un pléonasme un patrician à la plume impeccable mais on ne le dira jamais assez, un Graf bois d'amourette plume EF aussi , deux tank 400 aux plumes bien différentes mais sympa, un targa venu du sud de la France , plume targa , parfaite , moi je suis fan des targa mais enfin il y a plus fan et un nouvel Avda Minimalistica venu du Nord.

Image

Ouais bon d'accord il y a des test de stylos non cités et des cités non testés dans la photo, mais je suis un peu fatigué c'est comme cela.

D'ailleurs on part à la montagne reposer Christine qui n'est pas fatiguée mais qui en a besoin. Du coup Mardi prochain c'est ballade en montagne , le mardi d'après je dois faire expert aux examens donc pas de mardi non plus , ce qui nous reporte à trois semaines . Guillaume aura peut-être le temps comme cela de réorganiser un peu sa vie chahutée.

A propos de fan de TARGA , bebe j'ai été négocier ton amende de parking , ça n'a pas été apprécié à sa juste valeur...
- Vous voyez là madame le bulletin est déchiré , mon ami ne peut pas la payer...
- Je vous donne un nouveau bulletin et vous l'envoyez à votre ami .
- Oui mais non, je n'ai pas son adresse !
- Mais enfin c'est votre ami !
- Oui mais c'est votre PV.
- On a pas son adresse nous !
- ?... Et si il ne paie pas ?
- On lui envoie un rappel !
- Alors je vous propose de lui envoyer un rappel qui précise que ce n'est pas encore un vrai rappel mais que si il ne paie pas alors il aura un vrai rappel.
- Je vais voir avec le chef.
-...
- Il est d'accord .

Voilà Bruno peut-être tu l'auras, peut-être pas ... je n'ai pas pu faire mieux.
.
- Ah oui encore une chose , il aurait pas pu venir payer son amende au poste tout de suite ? Ils sont un peu compliqués vos amis !
Modifié en dernier par Alain146 le 18 mai 2017 21:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par bebe »

Je suis encore assez jeune pour mettre le bois d'amourette sur ma liste de souhaits (en anglais wish truc). Je n'arriverai jamais à rester raisonnable devant un stylo en bois. J'ai déjà bruyère, pernambouc, thuya, ébène, grenadille du Mozambique, je suis étonné que le bois d'amourette n'ai pas encore rejoint ce petit cercle.
Quant au Targa, il brille de mille feux, mais je suis assez sceptique sur les qualités qu'il peut avoir, à part d'être venu du sud.
Qu'est ce ?
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

Et je profite que vous me donniez la parole pour dire que "la couronne du conte" ils sont nuls .
6 mois d'attente pour ne pas livrer un Parker plume F , pour enfin me dire qu'il ne l'ont plus après m'avoir dit qu'ils l'avaient pas encore et que donc alors il peuvent m'envoyer la nouvelle série mais en M pas en F ...pfff .
Nuls ! Plutôt gentils, encore que si vous n'appelez pas ils bougent pas , gentils mais nuls .
Si le stylo arrive je vous le dit , on ne sait jamais ! :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités