La marque crocodile

Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1315
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: La marque crocodile

Message par timanu »

Je suis bien d'accord avec tes propos AD71 entre rombières.... :lol: :lol: :lol:


Ok je :arrow:
Avatar du membre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2198
Enregistré le : 22 juil. 2012 20:35
Localisation : vaucluse

Re: La marque crocodile

Message par zéphyrine »

Mme de Châtié (ainsi que la pauvre Calligraphie ;) ) sont inconnues à notre ami, c'est une évidence. Cela doit expliquer son incompréhension de beaucoup de nos vocables, d'où sa rage et frustration :lol: (je ne sais plus. C'est philosophique, psychologique, hérétique?... )
PS - Rien contre les rombières, non plus.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Avatar: Ruptura - Remedios Varo
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: La marque crocodile

Message par Alain146 »

petitdauphinzele a écrit :C'est la difficulté de la limite entre un hommage et un plagiat, il fût un temps où l'hommage consistait à recopier l'auteur qu'on voulait mettre en avant, Molière l'a fait. Maintenant une telle pratique conduit à un procès.

Le gros soucis de ce genre de réalisation est que les moules sont parfois les mêmes que pour les fakes.
Je ne vois pas très bien ce que les moules viennent faire la dedans ? Des moules ? pourquoi pas la fondue tant qu'on y est... :arrow:
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La marque crocodile

Message par JeanB »

Otto doit être bien jeune...Quand on est jeune, on est parfois impétueux, et chatouilleux, tant on doute de qui on est.
Un peu d'indulgence s'impose, je crois...mais jusqu'à un certain point seulement.

@Otto: personne ne te juge a priori. Tu devrais veiller à ne pas nous donner trop facilement l'occasion de le faire a postériori...
Une nuance élégante et amicale de tes propos à l'encontre de Zéphyrine serait la bienvenue...
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18061
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: La marque crocodile

Message par Hobiecat »

JeanB a écrit :Otto doit être bien jeune...Quand on est jeune, on est parfois impétueux, et chatouilleux, tant on doute de qui on est.
Un peu d'indulgence s'impose, je crois...mais jusqu'à un certain point seulement.
Selon le profil Monsieur, comme dit si bien AD71, a 46 ans... De mon point de vue, l'indulgence vis-à-vis de la jeunesse est passée depuis un "certain temps". ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1315
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: La marque crocodile

Message par timanu »

Hobiecat a écrit :
JeanB a écrit :Otto doit être bien jeune...Quand on est jeune, on est parfois impétueux, et chatouilleux, tant on doute de qui on est.
Un peu d'indulgence s'impose, je crois...mais jusqu'à un certain point seulement.
Selon le profil Monsieur, comme dit si bien AD71, a 46 ans... De mon point de vue, l'indulgence vis-à-vis de la jeunesse est passée depuis un "certain temps". ;)

Je m'inscris totalement en faux, j'ai 43 ans et je suis TRÈS jeune :mrgreen:

nan mais .... :lol:
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18061
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: La marque crocodile

Message par Hobiecat »

timanu a écrit :Je m'inscris totalement en faux, j'ai 43 ans et je suis TRÈS jeune :mrgreen:

nan mais .... :lol:
Ayant un an de plus, soyons précis : j'ai écrit que l'indulgence vis-à-vis de la jeunesse est passée, pas que la jeunesse est passée ! :mrgreen:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1315
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: La marque crocodile

Message par timanu »

Hobiecat a écrit :
timanu a écrit :Je m'inscris totalement en faux, j'ai 43 ans et je suis TRÈS jeune :mrgreen:

nan mais .... :lol:
Ayant un an de plus, soyons précis : j'ai écrit que l'indulgence vis-à-vis de la jeunesse est passée, pas que la jeunesse est passée ! :mrgreen:
Je préfère :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13661
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La marque crocodile

Message par petitdauphinzele »

Oui calmez-vous les 2 vieux ! :mrgreen:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
tis
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 212
Enregistré le : 30 mai 2013 08:36
Localisation : Strasbourg

Re: La marque crocodile

Message par tis »

Xof72000 a écrit :Dites donc vous deux, avec vos avatars quasi identiques, ...
Mince, c'est vrai, n'y aurait-il pas là flagrant délit de copie, d'imitation, de contrefaçon !?
:lol:
Avatar du membre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2198
Enregistré le : 22 juil. 2012 20:35
Localisation : vaucluse

Re: La marque crocodile

Message par zéphyrine »

46 ans? :shock: :shock: Alors, je suis d'accord avec Hobiecat. Je vais donc, pour ma part, en finir.

SCENE FINALE - Un bureau, un ordinateur, une chaise. Le pas si jeune premier est absent de la scéne. Le réalisateur fait de grands pas sur le plateau, s'adressant à son actrice: "Ai conscience qu'il ne veut entendre un quelconque langage conciliatoire, humoristique ou intelligent qui soit. C'est à toi d'en finir". L'actrice l'écoute attentivement et est assez d'accord. Se retournant vers le clavier elle se décide, enfin, à écrire son adieu

Mon chére Otto,

vous êtes un bouilleur de cru frelaté,
vous distillez une liqueur amère,
et vomissez une eau sans vie.
Je vous laisse à vos rages alambiquées.


L'actrice se décide à appuyer sur la touche ENVOI, puis CTRL IGNORER.
De ce court metrage il ne reste que ces quelques rush, il n'est jamais allé en post-production, faute d'intérêt et repose dans les archives de l'INF (Institut National des Forums)
Modifié en dernier par zéphyrine le 16 oct. 2013 09:50, modifié 1 fois.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Avatar: Ruptura - Remedios Varo
Avatar du membre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2198
Enregistré le : 22 juil. 2012 20:35
Localisation : vaucluse

Re: La marque crocodile

Message par zéphyrine »

Merci Christophe :oops: .
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Avatar: Ruptura - Remedios Varo
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3364
Enregistré le : 27 nov. 2011 17:31

Re: La marque crocodile

Message par manohan »

Zéphyrine, ton effort de pédagogie envers la fougue de la jeunesse :!: a été méritoire, mais c'était bien d'essayer !

Image

Je joins ma voix à celle de Christophe pour que tu nous fasses profiter plus souvent de tes talents. Il y en a d'autres que tu nous caches, comme ça ?
Avatar du membre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2198
Enregistré le : 22 juil. 2012 20:35
Localisation : vaucluse

Re: La marque crocodile

Message par zéphyrine »

manohan a écrit :Zéphyrine, ton effort de pédagogie envers la fougue de la jeunesse :!: a été méritoire, mais c'était bien d'essayer !

Image

Je joins ma voix à celle de Christophe pour que tu nous fasses profiter plus souvent de tes talents. Il y en a d'autres que tu nous caches, comme ça ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Avatar: Ruptura - Remedios Varo
Otto-Von-KaliGraff
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 30
Enregistré le : 04 oct. 2013 16:50
Localisation : Paris

Re: La marque crocodile

Message par Otto-Von-KaliGraff »

Franchement vous êtes tous attristant. Vous avez trouvé un petit os a ronger et tout le monde se jette dessus. On dirait une meute de...vautours pour rester poli. Pour une fois qu'il se passe quelque chose sur ce forum tout le monde est à sa fenêtre en quelque sorte.
Ceux qui n'était pas la et qui bien sur on tout vu, ceux qui était là mais qui déforme les choses pour se faire valoir.
Vous aimez jeter de l'huile sur le feu apparemment.
Puis il y a ceux, goguenard, qui tente un brin de provocation sans y toucher, des fois que ça dégénère et que l'intrus s'emporte et qu'on le vire pour en être débarrassé.
D'autres qui me jette mes fautes d'orthographes à la face, juste histoire de me rabaisser, aux yeux de tout le monde. Super ça de se mettre en avant juste par sa super maitrise de l'orthographe.
Dois je rire de tout ça ou juste vous trouver pitoyables ?
Ca fait un peu comme les spectateurs d'une bagarre dans une cour d'école, il y à ceux qui trouve ça triste et bien sur ne font rien et se garde bien d'agir, puis il y à les autres qui trouvent ça réjouissant en encourageant les participants du pugilat à se dépasser dans la violence.
Franchement pour des gens qui se disent évolués, ca ouvre la possibilité de s'interroger.
Sur qui est le plus bête que l'autre.
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13661
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La marque crocodile

Message par petitdauphinzele »

Le fait d'ajouter de l'huile sur le feu n'est pas non plus un signe d'intelligence !


Vu que tout semble avoir été dit et que le modèle crocodile n'est plus le sujet de ce fil, je clôture ce fil !
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités