Présentation Natsaka

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Présentation Natsaka

Message par Loositen »

Soyez la bienvenue... Et croyez bien que ce n'est pas le nombre des stylos qui comptent sur ce forum même si à force de le fréquenter on finit par en accumuler quelques uns.

Soyezb tout aussi certaine que votre avis sur les encres, les papiers ou les plumes (je pense à celles des portes plumes pourquoi pas) sera tout aussi apprécié. La diversité des centres d'intérêt des uns et des autres fait toute la richesse du forum.
:)
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

Re: Présentation Natsaka

Message par mmarcus »

Bienvenue aussi.
Votre récite est émouvant. Comme le dit un autre membre, il n'est pas nécessaire d'avoir des stylos de prix. D'après moi, le meilleur stylo est celui avec on se sent bien, complice. Qu'importe son. Ce qui n'exclut un petit plaisir de temps en temps ou de succomber après un essai d'un des nombreux tentateurs de ce forum.
Patrick
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: Présentation Natsaka

Message par georges zaslavsky »

bienvenue à bord ;) parmis les meilleurs stylos pour gauchers, il y a le sheaffer pfm et le legacyI et II, sans oublier les sheaffer triumph ou les sheaffer balance. Il y a aussi le vintage duofold et le parker 51, stylos parfaits pour les gauchers
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Présentation Natsaka

Message par lyrane »

Parker 51 ? Avec plume spéciale ? Parce que je crois que j en ai un...
natsaka
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 39
Enregistré le : 04 juin 2012 14:49
Localisation : Cambrai (Nord)

Re: Présentation Natsaka

Message par natsaka »

JeanB a écrit : Un petit mot sur ton pseudo ? Si Nat est clair, Saka l'est moins... ;)
Bonjour Jean, merci d'avoir poser la question.

Nat. est la première syllabe de mon prénom... et Saka, les deux syllabes qui commence mon nom de famille. Dans tous les forums que je fréquente, j'ai toujours été "natsaka", depuis 2001...

Nat.(historienne)
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Présentation Natsaka

Message par JeanB »

Voilà qui est clair ! Merci !
:)
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Avatar du membre
Paperandco
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 335
Enregistré le : 05 sept. 2010 08:48
Contact :

Re: Présentation Natsaka

Message par Paperandco »

Bonsoir Natsaka,

Bienvenue parmis nous, oui c est plaisir de compter de plus en plus de femmes sur ce forum !
Jean Elie
http://www.paperandco.com
Code de réduction: paperandco
Image
"Un stylo est bien plus puissant qu'une épée, et tellement plus pratique pour écrire."
Marty Feldman
http://www.portecartesandco.com
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Présentation Natsaka

Message par lyrane »

:D :D :D :lol: :lol: :lol: j'adhère à 100% je suis atteinte !!!
natsaka
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 39
Enregistré le : 04 juin 2012 14:49
Localisation : Cambrai (Nord)

Re: Présentation Natsaka

Message par natsaka »

Bonsoir Xof

Je reconnais que pendant mon adolescence, c'est à dire du temps où je trempais la plume pendant les heures de permanences, je passais pour une originale. Il faut croire que je tiens cela de très loin. Personne aujourd'hui, ne peut s'imaginer ce que signifie "écrire à la plume". C'est tous les jour que Dieu fait, se balader avec un flacon dans son cartable, car de nos jours, les plumiers ne fleurissent plus sur les tables d'école. Rares sont ceux qui parmi nous ont connu les plumes et l'encre "violette" (N'est ce pas Lyrane ?)

Je suis donc atteinte de façon quelque peu avancée.

Mais vous devez sans doute vous demander, à l'ère de l'informatique et de l'écriture par clavier, ce que je peux trouver aux plumes ? Il se trouve que depuis toutes petite, je rédige un journal. C'est la seule chose que je ne peux faire informatiquement, bien que des logiciels existent pour cela. Je rédige donc mes pensées les plus profondes avec ce que je trouve de plus noble dans l'art de l'écriture. Que je puisse partager cela avec vous tous m'est déjà une grande joie. Reste à l'approndir dans les semaines, les mois, voire peut-être (si Dieu me prête vie) des années...

Nat.(prévoyante)
Avatar du membre
PhM
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009 10:26
Localisation : Paris

Re: Présentation Natsaka

Message par PhM »

remalise a écrit : Cela me fait regretter de ne pas m'être pas présente lors de mon inscription.
WELCOME
Cela peut être corrigé à tout moment.
Bienvenue en tout cas a Natsaka

Quant aux stylos pour gauchers, je ne savais même pas que cela existait.
Ma femme est gauchère et utilise des stylo plumes "normaux"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités