Page 2 sur 2

Re: Pas content !!!

Posté : 27 janv. 2017 10:48
par GGeorge
Tarane a écrit :C'est effectivement ce que j'ai choisi pour les iroshizuku également. Cela permet d'en tester plusieurs. Mais pour Aurora par exemple, ils sortent bien dans les recherches.
J'ai acheté un flacon d'Aurora Black chez Seitz-Kreuznach pour 14,00 € sans frais de porc.

Re: Pas content !!!

Posté : 27 janv. 2017 11:54
par Tarane
Je regarderais ce site, je l'ai pris ailleurs, moins cher mais finalement plus avec les frais.

Re: Pas content !!!

Posté : 28 janv. 2017 07:26
par Caribou
GGeorge a écrit :J'ai acheté un flacon d'Aurora Black chez Seitz-Kreuznach pour 14,00 € sans frais de porc.
Mais avec cette encre, il fut être attentif à ne pas écrire comme un cochon... :siffler:

Re: Pas content !!!

Posté : 28 janv. 2017 08:07
par Pollux
Caribou a écrit :
GGeorge a écrit :J'ai acheté un flacon d'Aurora Black chez Seitz-Kreuznach pour 14,00 € sans frais de porc.
Mais avec cette encre, il fut être attentif à ne pas écrire comme un cochon... :siffler:
:lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:
A utiliser avec un pinceau en soies uniquement !!

Re: Pas content !!!

Posté : 28 janv. 2017 11:41
par GGeorge
Le jeu de mot "frais de port, frais de porc" était tout à fait volontaire :vieux:

Beaucoup de commerçants en ligne ajoutent des frais abusifs Image

Re: Pas content !!!

Posté : 28 janv. 2017 12:44
par Grisemine
GGeorge a écrit :Le jeu de mot "frais de port, frais de porc" était tout à fait volontaire :vieux:

Beaucoup de commerçants en ligne ajoutent des frais abusifs Image

Mais oui, c'est sûr... Volontaire... :mdr:

Nah, pas taper, je taquine... :surrender:

Re: Pas content !!!

Posté : 28 janv. 2017 14:33
par Xstophoros
Je viens d'apprendre qu'Arlepo m'a envoyé en recommandé un nouvel échantillon, compte tenu du souci que j'ai soulevé en milieu de semaine.

Je ne suis malheureusement pas sur le lieu de réception du produit, qui est bien arrivé à destination, et n'y serai que lundi, il me faudra patienter.

En tout cas, par souci d'objectivité, je souhaitais en avertir toute la communauté pour donner un coup de chapeau sur la réactivité d'Arlepo.

Je vous tiens au courant lundi du contenu du paquet. Il me tarde ! :) :) :)

Re: Pas content !!!

Posté : 28 janv. 2017 14:38
par Hobiecat
Merci Xstophoros pour cette clarification.

A tous, en attendant lundi pour en savoir plus, merci de vous abstenir de commentaires dans un sens ou dans l'autre : il sera toujours temps de commenter les informations exactes.

Re: Pas content !!!

Posté : 30 janv. 2017 21:57
par Xstophoros
Image

Image

Voici les images de mon envoi d'Arlepo : comme vous le constatez, une excellente prise en charge de l'incident que je vous ai rapporté la semaine dernière, avec à la clé un flacon de Take-Sumi neuf et une lettre indiquant les circonstances et la résolution de ce souci.

Du coup, je suis édifié de la qualité du retour et, soyons honnête, bien gêné d'avoir fait un tel battage... bref, en retour, j'ai remercié bien sincèrement mon correspondant d'Arlepo et lui ai présenté mes excuses pour mon retour incendiaire sur le site : je tiens par ce message à revenir sur mon jugement et bien préciser mon entière satisfaction de ce suivi client. Site donc à recommander hautement !

Re: Pas content !!!

Posté : 30 janv. 2017 22:00
par jva
Image

Re: Pas content !!!

Posté : 30 janv. 2017 22:02
par Tarane
C'est vrai que sous le coup de la colère, on en fait souvent "trop". D'où l'intérêt d'attendre les retours du marchand avant de publier un message. C'est ce que je fais en général.

Re: Pas content !!!

Posté : 30 janv. 2017 22:04
par Xstophoros
... et ça évite de passer pour un grincheux... voire pour autre chose ! ;) ;) ;) mais c'est bon pour l'humilité !!!

Re: Pas content !!!

Posté : 30 janv. 2017 22:31
par Alain146
Xstophoros a écrit :... et ça évite de passer pour un grincheux... voire pour autre chose ! ;) ;) ;) mais c'est bon pour l'humilité !!!
Bonne réaction d'Arlépo et merci d'avoir remis les choses en place Xstophoros, c'est tout à ton honneur.

Re: Pas content !!!

Posté : 30 janv. 2017 22:42
par Hobiecat
Voilà encore un service client à recommander !

Merci Xstophoros pour ce retour ! :thumbsup:

Re: Pas content !!!

Posté : 30 janv. 2017 23:23
par Lucky44
Alain146 a écrit :
Xstophoros a écrit :... et ça évite de passer pour un grincheux... voire pour autre chose ! ;) ;) ;) mais c'est bon pour l'humilité !!!
Bonne réaction d'Arlépo et merci d'avoir remis les choses en place Xstophoros, c'est tout à ton honneur.
Cool, problème réglé sans mal. ;)

Re: Pas content !!!

Posté : 31 janv. 2017 15:34
par borelek
jva a écrit :Image
je dirais même plus "Tout est bien qui finit bien"

Re: Pas content !!! -> résolu

Posté : 31 janv. 2017 18:56
par lyrane
Super, merci, c'est très rassurant et ça incite à commander chez eux !

Re: Pas content !!! -> résolu

Posté : 09 févr. 2017 12:02
par Tarane
Pour ajouter de l'eau au moulin: j'ai reçu dans la semaine une enveloppe contenant un échantillon d'encre de leur part. Il était accompagné d'une lettre disant que cet échantillon était envoyé de manière "indépendante" à ma commande, comme une offre de bienvenue.

En général ce genre d'affirmation me fait sourire, mais ici c'est totalement vrai: je me suis inscrit sur le site mais n'ai pas validé de commande.

Un vendeur commerçant, sérieux et agréable donc.

Re: Pas content !!! -> résolu

Posté : 09 févr. 2017 13:02
par petitdauphinzele
Voilà donc une bonne adresse, un accident peut toujours arriver mais l'assumer est une grande qualité.

Re: Pas content !!! -> résolu

Posté : 09 févr. 2017 17:07
par Alucard
Oula la drôle de surprise à l'ouverture du colis :?

Par contre je ne sais pas si ça ce fait toujours mais il y a une section du forum pour faire des échanges d'échantillon d'encre, pour pouvoir découvrir d'autres encres sans investir dans un flacon complet si cette dernière ne plait pas.