Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines

lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines

Message par lyrane »

Ils sont tous magnifique et j'aime particulièrement les mandarine, groseille, violet et bleus !
Nikoniste
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 161
Enregistré le : 30 août 2016 20:24

Re: Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines

Message par Nikoniste »

Superbes!

J'aime beaucoup les couleurs de l'acrylique. Mais j'ai un gros coup de cœur pour l'alumilite et l'association ébonite/damas, quoique je trouve la section noire un peu longue.

Encore bravo!
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1881
Enregistré le : 24 nov. 2013 18:00
Localisation : bas rhin

Re: Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines

Message par Armand »

Vraiment très beaux les stylos en alumilite et belle réussite pour le mariage des couleurs :thumbsup:
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Pierre B
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 27
Enregistré le : 17 déc. 2016 12:41
Localisation : Fontainebleau
Contact :

Re: Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines

Message par Pierre B »

Bonjour, et merci pour vos appréciations.
Fdelbano a écrit :Tu n'as pas un site où les voir en détail ?
J'ai inclus dans ma signature un lien vers ma boutique où l'on peut voir la plupart de mes stylos. Certains sont déjà vendus comme la mandarine givrée, mais je suis en mesure d'en refaire la plupart, en tenant compte de désirs particuliers (taille, plume, couleurs, etc), c'est ça qui est plaisant dans cette activité.
Hobiecat a écrit :Pour les plumes à adapter, il faut regarder vers des plumes dont les tailles sont proches : une plume de Man100, d'anciennes Waterman 54, etc... le choix est large pour avoir des plumes un peu plus "vibrantes" que les Bock (qui sont néanmoins de très bonne qualité !)
Merci pour ta réponse Hobiecat, j'en prends bonne note. Si l'un d'entre vous veut se débarrasser de telles plumes, je suis preneur...
bebe a écrit :Est-ce que La Fontaine peine ?
:lol: :D :lol: Pourquoi crois-tu que j'ai choisi cet auteur, en dehors du fait que je trouve qu'il écrit magnifiquement ? Avec un nom pareil, je lui décerne sans hésiter le rang de Patron des calamophiles !
Plum73 a écrit :J'avoue avoir un petit faible pour la version Mandarine Givrée. Peux t'on avoir une photo du même format que les autres ?
Les voilà (j'ai décidément un peu de mal avec les tailles des photos) :
Image

Image

Image
Alain146 a écrit :Bon , je sais pas . Evidemment un stylo normalement c'est noir.
Alain, je ne te comprends pas. :lol: Tu vois bien que le premier stylo est absolument noir (avec bien sûr un tout petit peu d'orange, mais c'est pour lui donner de la personnalité, parce que sinon, il ressemblerait à un Mont Blanc), que le second est entièrement noir aussi (avec un quart de rien en rouge, mais c'est pour...), et ainsi de suite. :siffler:
Ils ont des yeux et ne voient point. (Jérémie 5:21)
Modifié en dernier par Pierre B le 25 janv. 2017 18:08, modifié 1 fois.
Boutique : Rue du Stylo
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines

Message par jva »

Pierre B a écrit :Alain, je ne te comprends pas. [/size][/i]
C'est de l'humour !!

Pierre B a écrit : Ils ont des yeux et ne voient point. (Jérémie 5:21)
:lol: :lol: :lol:
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD
Messages : 7624
Enregistré le : 16 nov. 2013 07:32
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines

Message par Plum73 »

Pierre B a écrit :
Plum73 a écrit :J'avoue avoir un petit faible pour la version Mandarine Givrée. Peux t'on avoir une photo du même format que les autres ?
Les voilà (j'ai décidément un peu de mal avec les tailles des photos) :

Image
Merci pour les photos. Il est superbe. :thumbsup:
Il mériterait une autre plume, peut être qu'une titane de bock lui irait mieux ?
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Pierre B
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 27
Enregistré le : 17 déc. 2016 12:41
Localisation : Fontainebleau
Contact :

Re: Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines

Message par Pierre B »

Merci Plum !
Il est déjà parti, mais j'aime bien cette couleur, j'ai encore des carrelets et je vais en refaire un plus ou moins semblable à la première occasion. Avec peut-être des
bagues noires plus opaques. Et un clip ? Ou pas ? Et le monter avec une plume en titane ? A moins que... j'aimerai bien essayer les Jowo or. Ou en changeant un peu la forme ? Ou...
Boutique : Rue du Stylo
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines

Message par Alain146 »

Pierre B a écrit :Merci Plum !
Il est déjà parti, mais j'aime bien cette couleur, j'ai encore des carrelets et je vais en refaire un plus ou moins semblable à la première occasion. Avec peut-être des
bagues noires plus opaques. Et un clip ? Ou pas ? Et le monter avec une plume en titane ? A moins que... j'aimerai bien essayer les Jowo or. Ou en changeant un peu la forme ? Ou...
Mais !!! Il est fou lui ! Tu écris en orange !??! Mais tu ne peux pas faire cela ! Cette couleur est une couleur réservée exclusivement à la modération ! Tu vas te faire modératiser , et faudra pas te plaindre après ! :cartonrouge: :zen: Et c'est pas la peine d'écrire en minuscule c'est parfaitement illisible sur la plupart des écrans . Je te jure ! Faut tout leur dire !
stabilo39
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 247
Enregistré le : 04 janv. 2014 11:30
Localisation : Lausanne

Re: Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines

Message par stabilo39 »

Très belles réalisations. Bravo! Je suis particulièrement tenté par le sorbet aux groseilles. :msp_love :
Le Monde est à vous, c'est juste une question de moyens.
Pierre B
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 27
Enregistré le : 17 déc. 2016 12:41
Localisation : Fontainebleau
Contact :

Re: Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines

Message par Pierre B »

Alain146 a écrit : Mais !!! Il est fou lui ! Tu écris en orange !??! Mais tu ne peux pas faire cela ! Cette couleur est une couleur réservée exclusivement à la modération ! Tu vas te faire modératiser , et faudra pas te plaindre après !
Ça y est, il recommence. M'enfin Alain, regarde attentivement les mots, je sais pas moi, au hasard, "bague" ou "noire", et tu verras bien qu'ils sont écrits en noir. Seul l'environnement est écrit, même pas en orange, mais en mandarine. Alors tu vois bien.
stabilo39 a écrit :Très belles réalisations. Bravo! Je suis particulièrement tenté par le sorbet aux groseilles. :msp_love :
Et bien justement...
Boutique : Rue du Stylo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités