Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Répondre
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par lyrane »

Il reste sur Dax des MB à 30 ou 40% de réduction... si ça intéresse quelqu'un... on ne sait jamais ! je peux vous les prendre moyennant le paiement et vous les envoyer... C'est pas tous les jours qu'on a des prix sur ces stylos !
Juloblairot
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 19
Enregistré le : 09 avr. 2012 16:15

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par Juloblairot »

Non désolé, je préfère en boutique...

J'ai fait un Topic, c'est plus simple ^^' http://forum.styloplume.net/viewtopic.p ... 450#p40450
chaixly
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 278
Enregistré le : 19 févr. 2011 11:46
Localisation : Grenoble

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par chaixly »

bonjour,

ce jour étant pour le travail dans la Drome à Valence, je suis allé dans une fort joli boutique rue Pierre Sémard, pas loin de la gare
sncf, très bien achalandé avec des cuirs des vitrines par marque, pilot, mb , faber, Caran d'ache, recife, lépine, dupont, cartier,
waterman , parker j'ai du en oublier trés gentil acceuil et on m'a donné une belle brochure , qui semble es faire appartenir à une chaine de magasins d'indépendants nommé Syll.

syll.fr

la boutique est valence stylo 1 rue Pierre Sémard ,26000 valence ,
04 75 44 10 37
PIERRE
bq de stylos suivant l'ambiance
Avatar du membre
libelle
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1124
Enregistré le : 03 mai 2011 19:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par libelle »

Je savais qu’élèves et profs étaient en vacances selon les zones mais j’apprends grâce à vous que ponctuation et majuscules le sont aussi. Il me semblait pourtant que Monsieur le Proviseur et au moins un CPE avaient conclu votre dernier bulletin en vous priant de faire un effort sur ces deux points. Nous abordons le dernier trimestre, attention donc le redoublement vous guète !

Note : Comment pouvez-vous aimer les stylos et aussi peu respecter l’écriture ? C’est un point qui dépasse mon entendement.
Deds
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 353
Enregistré le : 29 janv. 2010 11:02
Localisation : Bordeaux

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par Deds »

libelle a écrit :Je savais qu’élèves et profs étaient en vacances selon les zones mais j’apprends grâce à vous que ponctuation et majuscules le sont aussi. Il me semblait pourtant que Monsieur le Proviseur et au moins un CPE avaient conclu votre dernier bulletin en vous priant de faire un effort sur ces deux points. Nous abordons le dernier trimestre, attention donc le redoublement vous guète !

Note : Comment pouvez-vous aimer les stylos et aussi peu respecter l’écriture ? C’est un point qui dépasse mon entendement.
Oooops! Relevé dans un autre post:
"J’ai écrit une bêtise, ce n’est pas en 1945 mais en 1949 que Taïwan a aquit son statut particulier tout en restant administré par la Chine."
Au féminin: acquise!
"...vous guète "....Ts-ts-ts: "guette", plutôt!
Ils n'en mourraient pas tous....
Avatar du membre
AD71
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1385
Enregistré le : 27 sept. 2010 09:12
Localisation : Bourgogne

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par AD71 »

"Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés" La Fontaine... si c'était lui que vous vouliez citer. ;)
Comme on voit bien les fautes des autres, moi la première !
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
Deds
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 353
Enregistré le : 29 janv. 2010 11:02
Localisation : Bordeaux

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par Deds »

Bien vu! :lol: :lol: :lol:
Thomaparis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1218
Enregistré le : 30 oct. 2010 22:52
Localisation : Paris

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par Thomaparis »

Une différence tout de même : les fautes d'orthographe, lexicales ou grammaticales, sont parfois agaçantes mais ne troublent que rarement la compréhension. Les fautes de ponctuation et l'absence de majuscules perturbent par contre la compréhension de la syntaxe, même quand elle n'est pas fautive. Ponctuation et majuscules sont donc le minimum vital à l'écrit, dans nos langues sans déclinaisons. Et même, je laisse l'écriture romaine aux Romains... Lire les auteurs latins sans la ponctuation et les majuscules qu'ont ajouté les Modernes, quel calvaire ce doit être!
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7351
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par LYTH »

Le latin, et le grec plus encore, possèdent de nombreuses particules de liaison pour marquer la distinction entre les phrases.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Thomaparis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1218
Enregistré le : 30 oct. 2010 22:52
Localisation : Paris

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par Thomaparis »

Entre les phrases, je sais bien (ah, les souvenirs de thème latin...), mais pour marquer les différentes propositions, rien qui s'apparente à nos virgules...
thierrychen
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2012 14:27

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par thierrychen »

Hello,

je viens d'acheter un stylo montblanc sur le site Mark et Zoé. Il est nouveau et y'a vraiment plein de choix montblanc.
Sinon j'ai déjà acheter sur le site de Montblanc Shop en anglais

www.montblanc.com/shop

Je vous laisse tester, les deux on été très bien pour moi
chaixly
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 278
Enregistré le : 19 févr. 2011 11:46
Localisation : Grenoble

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par chaixly »

:twisted: :twisted:
Moi, je ne dis plus rien, je boude.
PIERRE
bq de stylos suivant l'ambiance
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par georges zaslavsky »

encore une fois recommandation pour andré mora, qui est un vrai gentleman et son magasin une mine d'or pour les collectionneurs les plus exigeants
Avatar du membre
Loucques
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 679
Enregistré le : 20 août 2010 16:28

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par Loucques »

jva a écrit :Très étonnant pour the Writing Desk : j'ai fait plusieurs commandes qui n'ont eu aucun souci d'expédition ou de réception. De plus, ils ont été très rapides ...
Idem en ce qui me concerne. Jamais eu de problème avec eux. Avec aucun fournisseur en ligne, d'ailleurs. Simplement attendu 24 jours pour mon Platinum venant de chez Gouletpens en Floride, mais là, mes soupçons se portent plutôt sur la douane, surtout lorsque à ma grande surprise, je constate que ma toute dernière commande (hmmmmmm présentation imminente) venant de chez Teri Morris en Californie n'a mis que trois jours ouvrables pour se voir déposée (correct l'accord de participe, AD ? ;) ) entre mes mains !
Scriban
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 28 juil. 2011 09:07
Contact :

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par Scriban »

Loucques a écrit :
jva a écrit :Très étonnant pour the Writing Desk : j'ai fait plusieurs commandes qui n'ont eu aucun souci d'expédition ou de réception. De plus, ils ont été très rapides ...
Idem en ce qui me concerne. Jamais eu de problème avec eux. Avec aucun fournisseur en ligne, d'ailleurs. Simplement attendu 24 jours pour mon Platinum venant de chez Gouletpens en Floride, mais là, mes soupçons se portent plutôt sur la douane, surtout lorsque à ma grande surprise, je constate que ma toute dernière commande (hmmmmmm présentation imminente) venant de chez Teri Morris en Californie n'a mis que trois jours ouvrables pour se voir déposée (correct l'accord de participe, AD ? ;) ) entre mes mains !
Kif kif pour moi , jamais eu de problème avec The Writing Desk : c'est sérieux , efficace et rapide , et avec les Roberts c'est simple et chaleureux.
Avatar du membre
AD71
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1385
Enregistré le : 27 sept. 2010 09:12
Localisation : Bourgogne

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par AD71 »

Loucques a écrit :
jva a écrit :Très étonnant pour the Writing Desk : j'ai fait plusieurs commandes qui n'ont eu aucun souci d'expédition ou de réception. De plus, ils ont été très rapides ...
Idem en ce qui me concerne. Jamais eu de problème avec eux. Avec aucun fournisseur en ligne, d'ailleurs. Simplement attendu 24 jours pour mon Platinum venant de chez Gouletpens en Floride, mais là, mes soupçons se portent plutôt sur la douane, surtout lorsque à ma grande surprise, je constate que ma toute dernière commande (hmmmmmm présentation imminente) venant de chez Teri Morris en Californie n'a mis que trois jours ouvrables pour se voir déposée (correct l'accord de participe, AD ? ;) ) entre mes mains !
Accord correct, Loucques. Mais ouh là là ! Serais-je devenue une donneuse de leçons ? :oops: Au secours ! J'veux pas ! Mon intervention d'hier n'était qu'un clin d'oeil à inscrire dans un certain contexte.
Plus sérieusement...
J'attends des échantillons d'encres de chez Gouletpens... depuis un certain nombre de jours. Si le facteur ne me réclame pas de frais de douane - dont 21 € de frais de dossier - comme la dernière fois, ça ira. (Correctes la ponctuation et les majuscules, Loucques ?)
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par btr »

Deds a écrit :
libelle a écrit :Je savais qu’élèves et profs étaient en vacances selon les zones mais j’apprends grâce à vous que ponctuation et majuscules le sont aussi. Il me semblait pourtant que Monsieur le Proviseur et au moins un CPE avaient conclu votre dernier bulletin en vous priant de faire un effort sur ces deux points. Nous abordons le dernier trimestre, attention donc le redoublement vous guète !

Note : Comment pouvez-vous aimer les stylos et aussi peu respecter l’écriture ? C’est un point qui dépasse mon entendement.
Oooops! Relevé dans un autre post:
"J’ai écrit une bêtise, ce n’est pas en 1945 mais en 1949 que Taïwan a aquit son statut particulier tout en restant administré par la Chine."
Au féminin: acquise!
"...vous guète "....Ts-ts-ts: "guette", plutôt!
Ils n'en mourraient pas tous....
Et ce ne sont pas les premiers de notre donneuse de lecons préférée !
8-)
en plus on ne parle pas du fond..

Dire à un Taiwanais qu'il est administré par la chine ( RPC je suppose ) cela revient quand meme à aimer vivre dangereusement ! Je sens que le dernier trimestre d'histoire ne va pas etre fameux...
:lol:

Ca c'est quand on est adepte de la culture Wiki :mrgreen:
WATERPROOF
Kvothe
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 123
Enregistré le : 02 mai 2012 21:40

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par Kvothe »

Un immense merci à celui ou celle qui a donné cette adresse : Aix-en-Provence

Makaire écriture
2, rue Thiers 13100 Aix-en-Provence

Pelikan et Sailor sont bien présent. Rien de "collection", mais enfin, je suis ravis.
(navré de couper la conversation ^^)

Edit (inutile de doubler mon post) : l'endroit est facilement repérable, très agréable, et l’accueil y est tout à fait cordiale. J'ajoute ma recommandation.
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard

Trophés : Sailor KoP (M) - ASC Gladiator (F) - Pilot Capless (F) - Omas 360 EX - Pelikan M800 (F)

Liste d'envie (n'hesitez pas à me MP) : Omas 360 EF- Aurora édition spécial Maya (F)
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par lyrane »

de rien... j'ai acheté chez eux à distance en plus et ils se sont montrés très sympathiques, compréhensifs et professionnels.
Donc je les recommande sans aucun souci !
iancarol
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 55
Enregistré le : 07 févr. 2011 17:18

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga

Message par iancarol »

Trés agréable pour ce qui concerne la calligraphie.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités