Rocollection 2015

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: Rocollection 2015

Message par georges zaslavsky »

spoon31 a écrit :Je sais pas encore si je vais venir !
C'est le Salon de la Truffe par ici à ce moment là et cette année nous avons Nabila et Alessandra Sublet !
Vous comprendrez j'en suis sûr le dilemme !!!
Georges veux tu un autographe de ces dames ?
:mdr: Hahaha il est terrible ce spoon. Alessandra Sublet est une demeurée et une simplette, ce n'est que mon avis. Quant à Nabilla, c'est un danger public qui a failli tuer son mec, en plus c'est une bimbo sans éducation et sans classe.
Et si je devais choisir une people, je penserai que j'irai voir Victoria Silvstedt ;)
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: Rocollection 2015

Message par georges zaslavsky »

Alain146 a écrit :
spoon31 a écrit : Bin Alain elle est Franco-Suisse la Nabiiiila !
Cette fille n'est pas pour toi Spoon, redescends sur terre et viens à Paris. :)
Mais peut être que Spoon aime vivre dangereusement :lol: :mdr: qui sait
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: Rocollection 2015

Message par georges zaslavsky »

JeanB a écrit :
Alain146 a écrit :Tu fais bien , je ne suis pas sûr que les angelots de JeanB soient une bonne fréquentation pour ce petit... :D

Mais ! Mais...pas du tout ! Ils sont adorables mes loulous ! Non mais oh !!
;) :lol:

Image
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Avatar du membre
spoon31
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 356
Enregistré le : 04 avr. 2013 15:53

Re: Rocollection 2015

Message par spoon31 »

georges zaslavsky a écrit :
spoon31 a écrit :Je sais pas encore si je vais venir !
C'est le Salon de la Truffe par ici à ce moment là et cette année nous avons Nabila et Alessandra Sublet !
Vous comprendrez j'en suis sûr le dilemme !!!
Georges veux tu un autographe de ces dames ?
:mdr: Hahaha il est terrible ce spoon. Alessandra Sublet est une demeurée et une simplette, ce n'est que mon avis. Quant à Nabilla, c'est un danger public qui a failli tuer son mec, en plus c'est une bimbo sans éducation et sans classe.
Et si je devais choisir une people, je penserai que j'irai voir Victoria Silvstedt ;)
Ne pas confondre les Mots de Georges et les Mots de Gorges même si les deux sont irritants !!!!
:D
Catsupilami
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 393
Enregistré le : 20 oct. 2013 16:49

Re: Rocollection 2015

Message par Catsupilami »

Petites questions :
Quels sont les horaires ?
Quel est le prix de l'entrée s'il y en a un ?
Est-on obligés de réserver ?
Est-ce que ça vaut le coup de ne venir que le matin (réunion scouts l'après-midi) ?
Est-ce que ça vaut le coup de venir accompagné ou faire de la pub ?
Amicalement
Catsupilami
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18061
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Rocollection 2015

Message par Hobiecat »

Catsupilami a écrit :Petites questions :
Quels sont les horaires ? à partir de 10h d'habitude
Quel est le prix de l'entrée s'il y en a un ?10€ d'habitude
Est-on obligés de réserver ?Non
Est-ce que ça vaut le coup de ne venir que le matin (réunion scouts l'après-midi) ?Oui, on fait le tour en 5 mn si on veut :mrgreen:
Est-ce que ça vaut le coup de venir accompagné ou faire de la pub ?Bof...
Sinon, c'est surtout sympa pour voir les gens du forum ! :thumbsup:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Catsupilami
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 393
Enregistré le : 20 oct. 2013 16:49

Re: Rocollection 2015

Message par Catsupilami »

Merci Hobiecat ! À voir si je viens, je pense que oui :)
Mais il n'y a pas que les gens du forum, il y a aussi les stylos, je ne fais que commencer ma collection moi !
Amicalement
Catsupilami
Avatar du membre
Mat67
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1132
Enregistré le : 02 déc. 2012 10:03
Localisation : Hilsenheim (Alsace)
Contact :

Re: Rocollection 2015

Message par Mat67 »

C'est ouvert à tout le monde.

L'année dernière j'avais un stand, résultat, je me suis fait c...r !! et frustration extrême car les autres se sont bien marré pendant le repas de midi et moi j'étais bloqué derrière ma table. :evil:
Cette année je n'expose pas mais je monte sur Paris pour revoir certains et faire la connaissance d'autres membres du forum.
Bien sur comme tout le monde, je vais venir avec quelques stylos dans les poches. :siffler:
Catsupilami a écrit :il y a aussi des stylos, je ne fais que commencer ma collection moi !
L'année dernière quelques bricoles mais rien de spéciale, à vue de nez je dirai 90% de montres, 3% de briquets et le reste de stylos.

Cette année il y a André Mora qui expose, mais comme tu es Parisien tu peux également passer dans sa boutique toute le reste de l'année.
Pour le reste des exposant "stylo" ????
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Rocollection 2015

Message par Alain146 »

Ne te laisse pas influencer ! Ils disent cela pour pouvoir être les seuls à trouver des stylos super rares.
Hobiecat surtout ! Méfie-toi c'est un fouineur. Et Mat il va encore essayer de nous avoir en coulisse.
Et André c'est pas parce que on aura bien sûr été le voir la veille qu'il n'aura pas de nouveau des super stylos. De là à ce que Jean B s'y mette moi je te le dis ce Roc est une perdition , qu'on y rentre ou non , une perdition ! On annonce Ppgrig et ses Waterman déguisés en Montblanc et ses Targa à bouts verts , méfie toi ! Mat avait pas vendu grand chose...? d'abord il dit ça pour pas payer d'impôts et en plus il passe son temps à rigoler avec les copains et il emmène sa femme toute malade... Méfie toi te dis-je , méfie toi ! C'est des sournois ! L'année passée ils sont même arrivés à me vendre des poésies et des livres sur l'orthographe... Il est où d'ailleurs ce bouquin... :)
Modifié en dernier par Alain146 le 13 oct. 2015 18:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rocollection 2015

Message par jva »

Alain146 a écrit :Ne te laisse pas influencer ! Ils disent cela pour pouvoir être les seuls à trouver des stylos super rares.
Hobiecat surtout ! Méfie-toi c'est un fouineur. Et Mat il va encore essayer de nous avoir en coulisse.
Et André c'est pas parce que on aura bien sûr été le voir la veille qu'il n'aura pas de nouveau des super stylos. De là à ce que Jean B s'y mettent moi je te le dis ce Roc est une perdition , qu'on y rentre ou non , une perdition ! On annonce Ppgrig et ses Waterman déguisés en Montblanc et ses Targa à bout verts , méfie toi ! Mat avait pas vendu grand chose...? d'abord il dit ça pour pas payer d'impôts et en plus il passe son temps à rigoler avec les copains et il emmène sa femme toute malade... Méfie toi te dis-je , méfie toi ! C'est des sournois ! L'année passée ils sont même arrivés à me vendre des poésies et des livres sur l'orthographe... Il est où d'ailleurs ce bouquin... :)
:mdr: :mdr: :mdr:
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD
Messages : 7624
Enregistré le : 16 nov. 2013 07:32
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Rocollection 2015

Message par Plum73 »

jva a écrit :
Alain146 a écrit :Ne te laisse pas influencer ! Ils disent cela pour pouvoir être les seuls à trouver des stylos super rares.
Hobiecat surtout ! Méfie-toi c'est un fouineur. Et Mat il va encore essayer de nous avoir en coulisse.
Et André c'est pas parce que on aura bien sûr été le voir la veille qu'il n'aura pas de nouveau des super stylos. De là à ce que Jean B s'y mettent moi je te le dis ce Roc est une perdition , qu'on y rentre ou non , une perdition ! On annonce Ppgrig et ses Waterman déguisés en Montblanc et ses Targa à bout verts , méfie toi ! Mat avait pas vendu grand chose...? d'abord il dit ça pour pas payer d'impôts et en plus il passe son temps à rigoler avec les copains et il emmène sa femme toute malade... Méfie toi te dis-je , méfie toi ! C'est des sournois ! L'année passée ils sont même arrivés à me vendre des poésies et des livres sur l'orthographe... Il est où d'ailleurs ce bouquin... :)
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: Finalement, heureusement que je n'étais pas venu l'année dernière. Du coup, je remets cela cette année.
Je vous souhaite à tous de bien vous amuser. ;)
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rocollection 2015

Message par jva »

Plum73 a écrit : Du coup, je remets cela cette année.
Ah ben non .... Cela ne va pas du tout :( :( :( :( ...
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Rocollection 2015

Message par Alain146 »

Plum73 a écrit :
jva a écrit :
Alain146 a écrit :Ne te laisse pas influencer ! Ils disent cela pour pouvoir être les seuls à trouver des stylos super rares.
Hobiecat surtout ! Méfie-toi c'est un fouineur. Et Mat il va encore essayer de nous avoir en coulisse.
Et André c'est pas parce que on aura bien sûr été le voir la veille qu'il n'aura pas de nouveau des super stylos. De là à ce que Jean B s'y mettent moi je te le dis ce Roc est une perdition , qu'on y rentre ou non , une perdition ! On annonce Ppgrig et ses Waterman déguisés en Montblanc et ses Targa à bout verts , méfie toi ! Mat avait pas vendu grand chose...? d'abord il dit ça pour pas payer d'impôts et en plus il passe son temps à rigoler avec les copains et il emmène sa femme toute malade... Méfie toi te dis-je , méfie toi ! C'est des sournois ! L'année passée ils sont même arrivés à me vendre des poésies et des livres sur l'orthographe... Il est où d'ailleurs ce bouquin... :)
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: Finalement, heureusement que je n'étais pas venu l'année dernière. Du coup, je remets cela cette année.
Je vous souhaite à tous de bien vous amuser. ;)
Toujours la grève ? Belle grève quand même ! En même temps on aura plus de stylos pour nous et plus à manger... C'est toi qui voit ! ;)
Avatar du membre
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD
Messages : 7624
Enregistré le : 16 nov. 2013 07:32
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Rocollection 2015

Message par Plum73 »

Alain146 a écrit :Toujours la grève ? Belle grève quand même ! En même temps on aura plus de stylos pour nous et plus à manger... C'est toi qui voit ! ;)
C'est tout vu, il n'est pas question que je vienne dans ce lieu de perdition, où Mat67 vient avec les poches pleines et ppgrig avec des merveilles.
De plus, depuis l'expérience malheureuse de l'année dernière, je n'ai pas eu l'occasion de prendre ces p... :troll: de trains de la sncf et je me porte très bien.
Enfin vous allez me manquer, :( mais je compte sur vous pour un reportage photo. :D
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: Rocollection 2015

Message par bebe »

Alain146 a écrit :Ne te laisse pas influencer ! Ils disent cela pour pouvoir être les seuls à trouver des stylos super rares.
Hobiecat surtout ! Méfie-toi c'est un fouineur. Et Mat il va encore essayer de nous avoir en coulisse.
Et André c'est pas parce que on aura bien sûr été le voir la veille qu'il n'aura pas de nouveau des super stylos. De là à ce que Jean B s'y mette moi je te le dis ce Roc est une perdition , qu'on y rentre ou non , une perdition ! On annonce Ppgrig et ses Waterman déguisés en Montblanc et ses Targa à bouts verts , méfie toi ! Mat avait pas vendu grand chose...? d'abord il dit ça pour pas payer d'impôts et en plus il passe son temps à rigoler avec les copains et il emmène sa femme toute malade... Méfie toi te dis-je , méfie toi ! C'est des sournois ! L'année passée ils sont même arrivés à me vendre des poésies et des livres sur l'orthographe... Il est où d'ailleurs ce bouquin... :)
Ce n'est pas tout à fait faux. L'an dernier je suis revenu de Paris avec un bouquin et deux stylos en plus, et un stylo en moins. En revanche, en mai je suis revenu de Suisse avec un bouquin et trois stylos en plus. Il va falloir que j’arrête de me déplacer.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3304
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Rocollection 2015

Message par Mrs Hobie »

Et tellement de beaux souvenirs de belles discussions de beaux essayages de stylos :siffler: :siffler:
(et de bière en terrasse) :siffler:
Avatar du membre
Mat67
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1132
Enregistré le : 02 déc. 2012 10:03
Localisation : Hilsenheim (Alsace)
Contact :

Re: Rocollection 2015

Message par Mat67 »

Et le Paris by night, et le resto Japonnais et les super rencontre, et ........... je me réjouis déjà même si je fais l'aller/retour dans la journée.

Question bête, qui va réserver le resto, on est déjà pas mal donc il ne faudrait peut être pas trop tarder (J'en entend déjà dire, qu'il ne pense qu'a becter celui là, et que ci et que ça .....
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3304
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Rocollection 2015

Message par Mrs Hobie »

Mat67 a écrit :Question bête, qui va réserver le resto, on est déjà pas mal donc il ne faudrait peut être pas trop tarder
C'est çui qui dit qui y est :siffler: :mdr:
Avatar du membre
Mat67
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1132
Enregistré le : 02 déc. 2012 10:03
Localisation : Hilsenheim (Alsace)
Contact :

Re: Rocollection 2015

Message par Mat67 »

Y a t'il un des membres qui seraient Parisien, histoire de savoir quel resto choisir avec une salle réservé "forum", avec des grandes tables pour mettre tout notre bazar.
Si on se retrouve avec d'autres clients, je les plein, je pense que ça va être bruyant.

Qui s'en était occupé l'année dernière ???
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13661
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Rocollection 2015

Message par petitdauphinzele »

J'espérais être des vôtres, j'en avais parlé à Waterloo avec les membres présents mais ce ne sera pas possible. Je vais devoir attendre l'édition 2016 pour un nouvel espoir. :evil:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités