Le second temps...

Discussions et échanges sur le thème des plumes et des stylos anciens.
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Le second temps...

Message par petitdauphinzele »

Voilà , n'arrivant pas à faire une photo correcte, j'en ai trouvé une belle sur le site penspotters

Image

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu plusieurs décorations pour les plumes des skylines, mais le mien en est la copie conforme.

Et je suis tout à fait d'accord avec Leibniz, le simple fait de vous plaire est important, mais si en plus il est rare et que vous l'avez eu à un prix tout doux. Il ne faut vraiment pas se torturer.
Modifié en dernier par petitdauphinzele le 03 nov. 2010 15:52, modifié 1 fois.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
Moskva
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 256
Enregistré le : 07 sept. 2009 19:41
Localisation : Loin de Moscou !

Re: Le second temps...

Message par Moskva »

Leibniz a écrit :J’espère en tout cas qu'il vous plaira a l'usage car c'est bien ca le plus important. Si en plus il n'est pas commun c'est un point de plus! 8-)
petitdauphinzele a écrit : Et je suis tout à fait d'accord avec Leibniz, le simple fait de vous plaire est important, mais si en plus il est rare et que vous l'avez eu à un prix tout doux. Il ne faut vraiment pas se torturer.
Attention, qu'il soit rare ou non ne change strictement rien à ma perception de ce stylo ; il me plaît, voilà tout. Pour venir du monde des montres, je suis parfaitement insensible aux détails infimes et autres galéjades qui font pour certains collectionneurs toute la différence ou... la valeur d'un bien ; je suis allergique à la revente ! Par contre, si la plume est un peu mieux qu'une version basique et offre un peu de flexibilité, alors je suis preneur :D
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Le second temps...

Message par petitdauphinzele »

Moskva a écrit : Et je suis tout à fait d'accord avec Leibniz, le simple fait de vous plaire est important, mais si en plus il est rare et que vous l'avez eu à un prix tout doux. Il ne faut vraiment pas se torturer.
Attention, qu'il soit rare ou non ne change strictement rien à ma perception de ce stylo ; il me plaît, voilà tout. Pour venir du monde des montres, je suis parfaitement insensible aux détails infimes et autres galéjades qui font pour certains collectionneurs toute la différence ou... la valeur d'un bien ; je suis allergique à la revente ! Par contre, si la plume est un peu mieux qu'une version basique et offre un peu de flexibilité, alors je suis preneur :D[/quote]

Voilà une très bonne philosophie. :D
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités