Choix d'un stylo plume Waterman Expert

Répondre
alaind63
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2010 10:38

Choix d'un stylo plume Waterman Expert

Message par alaind63 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un stylo plume Waterman Expert mais je ne sais pas trop quels modèles choisir (entre les CT, GT et Deluxe... :?: ).

Quelqu'un aurait-il déjà un stylo de ce type et pourrait orienter mon choix ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
jean-charles
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 949
Enregistré le : 16 avr. 2009 18:20

Re: Choix d'un stylo plume Waterman Expert

Message par jean-charles »

Cherche (et tu finiras par trouver) un Expert I, sachant que ceux en magasin maintenant sont des Expert II

Dans la première version, la plume avait une forme bizarre, c'est ça qui lui donne son intéret !
Image
alaind63
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2010 10:38

Re: Choix d'un stylo plume Waterman Expert

Message par alaind63 »

J'ai finalement trouvé un Expert Laqué Noir GT sur ce site web : http://stylosenligne.com/452-stylo-plum ... ir-gt.html

Il est a -10%, je pense donc que ça vaut le coup.
alaind63
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2010 10:38

Re: Choix d'un stylo plume Waterman Expert

Message par alaind63 »

J'ai commandé mon stylo sur stylosenligne.com, car j'ai pu avoir 5% de réduction supplémentaire grace à un code promo publié sur Facebook (pour ceux que ça intéressent : http://www.facebook.com/pages/Stylos-En ... 6496323781 ).

Je vous donnerais mon avis une fois le stylo reçu.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Choix d'un stylo plume Waterman Expert

Message par jpeg »

Racontez-nous quand vous l'aurez reçu. J'ai eu durant des années un Expert qui n'a pas survécu à une tentative d'opération sans anesthésie, il écrivait bien et n'a jamais posé le moindre problème. Un petit outil qui fait bien le boulot, avec une ligne classique pas désagréable.

J
alaind63
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2010 10:38

Re: Choix d'un stylo plume Waterman Expert

Message par alaind63 »

J'ai reçu ce matin mon Waterman Expert : je suis ravi !

Concernant le site : nickel ! Commande passée Vendredi à 16h32, j'avais mon numéro de suivi à 17h03 (bravo).
Pour le styo, l'écriture est impeccable : la plume glisse toute seule, c'est fluide et super net. Au niveau design, je ne suis pas déçu non plus : simple et élégant. Il fait le bon poids : ni trop lourd, no trop léger (car ça m'est arriver d'avoir des stylos plumes du poids d'un crayon à papier :lol: ).

Bref, pour un premier achat à la fois sur un stylo plume de marque et sur le web (du moins pour des stylos), ce n'est que du bonheur ! Comme quoi, dès que l'on met un peu le prix, ça fait un peu cher mais quand on écrit tous les jours, ça n'a rien à voir (par rapport aux stylos plumes achetés dans les grandes surfaces).
Bluebird
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2009 18:07

Re: Choix d'un stylo plume Waterman Expert

Message par Bluebird »

Félicitations ! :D


Alors , évidemment , maintenant , le danger qui vous guette , c'est de vouloir renouveler l'expérience ... Une plume et encore une , et puis une autre ...

:twisted: :twisted:

et puis , si vous avez un "converter" livré avec , une encre et puis celle-là et pourquoi pas celle-ci ...
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1315
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: Choix d'un stylo plume Waterman Expert

Message par timanu »

Aie Aie Aie .... Je crois que vous avez mis le doigt dans un engrenage .... volupteux

Vous allez vite découvrir les immenses possibilités qu'offre une passion comme celle ci ...


Félicitation pour votre achat
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités