Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Le rendez-vous hebdomadaire thématique
Répondre
Ursinien
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 541
Enregistré le : 15 oct. 2012 12:23
Localisation : Auvergne/Bretagne
Contact :

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par Ursinien »

Sincères félicitations pour votre prise de fonction, et merci de votre dévouement !
Avatar du membre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2845
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:12
Localisation : Strasbourg

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par Marsu »

Bienvenue à ces deux nouveaux membres animateurs ! ;)

Merci d'avoir pris en charge cette tâche... d'encre. ;)
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
_____________________________________________________
"Le doute est le commencement de la sagesse." - Aristote
Avatar du membre
Hellmut
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 861
Enregistré le : 27 août 2012 23:25
Localisation : Strasbourg

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par Hellmut »

Xof72000 a écrit :A l'issue d'un comité de rédaction téléphonique acharné avec Louis
Ca commence fort. Pouviez pas le faire par lettre, comme tout le monde ici ?
Il en va de votre crédibilité, Messieurs, que diable !!!

Bon alors je dis "Félicitations", mais à condition que ce genre d'écart ne se reproduise pas ou soit au moins caché au reste des forumeurs
afin de ne pas semer la discorde et le découragement :mrgreen:
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
Avatar du membre
Mickaël
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 631
Enregistré le : 31 déc. 2012 14:41

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par Mickaël »

Bonsoir,

Félicitations, merci d'avance à vous deux pour les sujets que vous allez nous proposer chaque week-end .

Amicalement
Mickaël

Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Avatar du membre
OldFrog
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1545
Enregistré le : 16 janv. 2012 13:20
Localisation : Neuillly-Plaisance (93)

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par OldFrog »

Hellmut a écrit :
Xof72000 a écrit :A l'issue d'un comité de rédaction téléphonique acharné avec Louis
Ca commence fort. Pouviez pas le faire par lettre, comme tout le monde ici ?
Il en va de votre crédibilité, Messieurs, que diable !!!

Bon alors je dis "Félicitations", mais à condition que ce genre d'écart ne se reproduise pas ou soit au moins caché au reste des forumeurs
afin de ne pas semer la discorde et le découragement :mrgreen:

Pfff, mauvaise langues et rumeurs de corps de garde ... Après avoir hésité à prendre la diligence armés de nos écritoire et force plumes et encres pour faire jonction à mi-chemin, nous décidâmes qu'il était temps d'être de notre temps.
Le pneumatique n'ayant jamais été prolongé jusqu'à la patrie des rillettes, et de surcroît ayant cessé de fonctionner depuis quelques lustres, nous avons conversé par production de cursives missives parées de pleins et déliés, transmises par photocopie, le télex se montrant plutôt obsolète, et les relais de chevaux se montrant fort démunis en remontes. Adoncques icelles missives nous échangeâmes et sujets trouvâmes que vous découvrirez dès l'aurore naissante de ce prochain jour du seigneur (Enfin, vers 11h, parce que le seigneur se repose, le dimanche !).
Louis
___________
" Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par allen »

Vivement dimanche et merci à tous les deux !

Je ne promets pas de me lever à l'aube cependant :lol:
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Avatar du membre
Magloire Baratier
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 231
Enregistré le : 28 déc. 2012 13:18
Localisation : Boulogne, quelle question !

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par Magloire Baratier »

Bonjour à tous,

Je suis toujours respectueux des bonnes volontés associatives. Malheureusement les résultats ne sont pas toujours à l'aune des espoirs.

Mais ici nous ne pouvons qu'être rassurés, quant à la tenue des travaux qui nous serons proposés et dirigés, par la qualité de leurs auteurs.

Nous sommes donc tous en haleine devant les annonces de nos sympathiques et compétents animateurs et je leur souhaite toute l'énergie nécessaire pour mener à bien leur mission.

Cordialement.
Magloire Baratier et son MB 149
"Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable" (Nicolas Boileau-Despréaux)
"L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau-Despréaux)
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par bebe »

OldFrog a écrit :Après avoir hésité à prendre la diligence armés de nos écritoire et force plumes et encres pour faire jonction à mi-chemin, nous décidâmes qu'il était temps d'être de notre temps.
Le pneumatique n'ayant jamais été prolongé jusqu'à la patrie des rillettes, et de surcroît ayant cessé de fonctionner depuis quelques lustres, nous avons conversé par production de cursives missives parées de pleins et déliés, transmises par photocopie, le télex se montrant plutôt obsolète, et les relais de chevaux se montrant fort démunis en remontes.
N'avez vous pas pensé aux pigeons voyageurs? Ce sont pourtant des bêtes à plumes !
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
Hellmut
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 861
Enregistré le : 27 août 2012 23:25
Localisation : Strasbourg

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par Hellmut »

OldFrog a écrit : Le pneumatique n'ayant jamais été prolongé jusqu'à la patrie des rillettes, et de surcroît ayant cessé de fonctionner depuis quelques lustres, nous avons conversé par production de cursives missives parées de pleins et déliés, transmises par photocopie, le télex se montrant plutôt obsolète, et les relais de chevaux se montrant fort démunis en remontes. Adoncques icelles missives nous échangeâmes et sujets trouvâmes que vous découvrirez dès l'aurore naissante de ce prochain jour du seigneur (Enfin, vers 11h, parce que le seigneur se repose, le dimanche !).
Ah, oui, là, forcément. Je n'avais pas tous les détails, j'ai jugé trop vite, craché mon venin à l'aveuglette. Mea culpa.
Mais je reste vigilant
;)
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
Avatar du membre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2845
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:12
Localisation : Strasbourg

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par Marsu »

Ben, et la télépathie alors ??? Nom de Zeus ! :shock:

... m'en vais prendre un peu d'homéopathie, je crois, je m'énerve trop, là... :?

@Oldfrog
Belle "plume" ! ;)
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
_____________________________________________________
"Le doute est le commencement de la sagesse." - Aristote
Avatar du membre
OldFrog
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1545
Enregistré le : 16 janv. 2012 13:20
Localisation : Neuillly-Plaisance (93)

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par OldFrog »

Marsu a écrit :... m'en vais prendre un peu d'homéopathie, je crois, je m'énerve trop, là... :?
Pôv' Juliette :?
Louis
___________
" Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Avatar du membre
Alucard
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 249
Enregistré le : 05 oct. 2011 14:01
Localisation : Tarn & Garonne

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par Alucard »

Félicitations et vivement dimanche :)
:inspiration:
Avatar du membre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2845
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:12
Localisation : Strasbourg

Re: Deux nouveaux animateurs pour le SDD ...

Message par Marsu »

OldFrog a écrit :
Marsu a écrit :... m'en vais prendre un peu d'homéopathie, je crois, je m'énerve trop, là... :?
Pôv' Juliette :?
Elle doit être bien t'iste... :cry: :lol:
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
_____________________________________________________
"Le doute est le commencement de la sagesse." - Aristote
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité