Sailor 1991 21K M & corp Pro Gear king size

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Kvothe
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 123
Enregistré le : 02 mai 2012 21:40

Sailor 1991 21K M & corp Pro Gear king size

Message par Kvothe »

Bonjour,

en vue d'obtenir un Omas 360, je me vois contrains de me séparer de certaines plumes. Parmi lesquelles, mon Sailor 1911, noir et attributs rhodium, monté d'une plume or rhodiée de 21K, medium (dont je m’accommode mal...).

Livré dans sa boite bleu floquée Sailor, avec convertisseur et notice. Le stylo est comme neuf, mise à part quelques rayures sur le corps du stylo, visible à la loupe. J'en demande 120E (fdp compris, payement uniquement via paypal). D'autres photos si besoin.

Ce joli bonhomme a été encrer en Bleu Royal et en Iroshizuku verte.

Image

Image

Image

Je propose aussi le corps et le capuchon (pas de plume, ni de section plume) d'un Sailor Pro Gear king size, noir attributs rhodiés toujours. Le convertisseur est inclus avec la boite. Je le céderai au plus offrant, n'étant pas apte à y mettre un prix raisonnable :oops: . Les photos seront fournies sur demande, pour ne pas surchargée la page.


Edit : Oups, :oops:, il manque un "S" dans le titre. Mes excuses.
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard

Trophés : Sailor KoP (M) - ASC Gladiator (F) - Pilot Capless (F) - Omas 360 EX - Pelikan M800 (F)

Liste d'envie (n'hesitez pas à me MP) : Omas 360 EF- Aurora édition spécial Maya (F)
Avatar du membre
Mickaël
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 631
Enregistré le : 31 déc. 2012 14:41

Re: Sailor 1991 21K M & corp Pro Gear king size

Message par Mickaël »

Bonsoir,

Votre stylo est-il toujours en vente ?

Cdlt

Mickaël
Mickaël

Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités