un nouveau stylo edition limitée chez ST Dupont le Neptune

Répondre
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

un nouveau stylo edition limitée chez ST Dupont le Neptune

Message par mmarcus »

Avez-vous vu le nouveau de chez Dupont : le Neptune http://www.morastylos.com/fr/boutique/l ... 03&csf=179
En laque bleu sur fond de Palladium. Je trouve les formes de vagues superbes qui évoquent aussi certains motifs des oeuvres d'art nippones... Un seul hic comme son prix 850 € ! un peu cher tout de même je trouve, non ?
Avatar du membre
jean-charles
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 949
Enregistré le : 16 avr. 2009 18:20

Re: un nouveau stylo edition limitée chez ST Dupont le Neptu

Message par jean-charles »

Je l'ai déja vu sur eBay, et il m'avait tapé dans l'oeil (un de plus...)

Par contre, je l'ai vu en vrai chez Mora, et là, j'ai été un peu décu, je ne saurais pas dire pourquoi précisément, juste qu'il ne m'a plus fait le même effet.

Maintenant que je sais qu'il coute 850€, je suis content de ne plus être autant attiré...
Image
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: un nouveau stylo edition limitée chez ST Dupont le Neptu

Message par Tumulus »

jean-charles a écrit :Je l'ai déja vu sur eBay, et il m'avait tapé dans l'oeil (un de plus...)

Par contre, je l'ai vu en vrai chez Mora, et là, j'ai été un peu décu, je ne saurais pas dire pourquoi précisément, juste qu'il ne m'a plus fait le même effet.

Maintenant que je sais qu'il coute 850€, je suis content de ne plus être autant attiré...
Ca m'a un peu fait cela en regardant en vrai le Changai. Comme quoi chez Dupont, ils ont de bons graphistes !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités