Ou acheter une plume compatible Ahab Noodler's ?

Répondre
Davidus
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 49
Enregistré le : 31 mars 2012 11:19

Ou acheter une plume compatible Ahab Noodler's ?

Message par Davidus »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si d'autres boutiques que xfountainpens.com distribuent les plumes Knox K35 à l'unité ?

Je voudrais en effet offrir une plume rigide bien large à un Ahab encré en Apache Sunset, pour l'utiliser en particulier comme surligneur, mais je rechigne à commander outre-atlantique une plume qui a été fabriquée en Allemagne. Bravo le bilan carbone :mrgreen:

Et si vous connaissez d'autres plumes compatibles avec l'Ahab je suis preneur aussi.

Merci beaucoup !
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1711
Enregistré le : 15 août 2011 09:59

Re: Ou acheter une plume compatible Ahab Noodler's ?

Message par Fountainbel »

Davidus a écrit :Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si d'autres boutiques que xfountainpens.com distribuent les plumes Knox K35 à l'unité ?

Je voudrais en effet offrir une plume rigide bien large à un Ahab encré en Apache Sunset, pour l'utiliser en particulier comme surligneur, mais je rechigne à commander outre-atlantique une plume qui a été fabriquée en Allemagne. Bravo le bilan carbone :mrgreen:

Et si vous connaissez d'autres plumes compatibles avec l'Ahab je suis preneur aussi.

Merci beaucoup !
Bonsoir Davidus et bien venu !
J'ai pas une Ahab, mais je suis praticement sure que une plume du Pelikan 400 peut etre installée.
Je peu vous confirmée si vous specifiée le diametre du "feed" et la longeur totale de la plume originale
Cordialement, Francis
Davidus
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 49
Enregistré le : 31 mars 2012 11:19

Re: Ou acheter une plume compatible Ahab Noodler's ?

Message par Davidus »

Bonsoir Francis,

Merci beaucoup pour cette réponse. Malheureusement la plume du M400 va être hors budget ;)
Surtout pour s'accorder avec un Ahab en plastique à 20$.

Je recherche plutôt une plume acier abordable, mais qui ne doive pas traverser l'Atlantique 2 fois avant de me parvenir !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités