Photos stylos avec couteaux
- TDA13
- Bleu Mers du Sud

Re: Photos stylos avec couteaux
ah désolé je suis allé trop vite effectivement... Petrified Fish c'est vraiment pas mal pour le prix, mais pour moi la révélation c'est Kizer, j'ai un Domin et un autre T1 que je posterai ici, ça vaut largement les Spyderco et autres ZT qui coûtent 2 à 4 fois plus cher. Après le mieux est aussi l'ennemi du bien, surtout en coutellerie. Un bon Opinel ou équivalent en acier carbone fera toujours aussi bien, voire mieux, qu'un full titane et acier poudré qui côute 25 fois plus cher. C'est un peu comme les stylos ou les montres je pense : ca écrira ou donnera toujours l'heure, la différence c'est ce qu'il y a autour (la marque, les matériaux, les ornements, les petits plus ..). Le problème étant avec les objets les plus chers / luxueux qu'on hésite à les prendre en EDC, par peur de les perdre. Finalement le stylo dont je me sers le plus c'est le Majohn A2 et le couteau un Opinel portuguais indestructible, qui de plus passe bien mieux en cas d'éventuel contrôle qu'on Spyderco à l'allure beaucoup plus agressive
- Blake
- Bleu Mers du Sud

Je n'ai pas vu passer de photos de couteaux de marin alors c'est l'occasion de profiter d'un Lamy Al Star et d'un couteau japonais « no name »

(pour faire très original avec un stylo « couleur de métal » ce Lamy va être honteusement recyclé pour le fil sur les montres).

(pour faire très original avec un stylo « couleur de métal » ce Lamy va être honteusement recyclé pour le fil sur les montres).
-
Vernin
- Bleu Mers du Sud

Couteau de chasse !
Un stylo de Rockster Pens avec un Mcusta.
Joyeuses Pâques !

Un stylo de Rockster Pens avec un Mcusta.
Joyeuses Pâques !

- benji.57
- Baystate Blue

Impressionnant ce couteau.
- 297592949529
- Prussian blue

-
Ayapos
- Bleu Mers du Sud

- benji.57
- Baystate Blue