Cross édition limitée 150e anniversaire
- benji.57
- Baystate Blue

Re: Cross édition limitée 150e anniversaire
Merci de ton passage ici Dragan 
- sundgau68
- Asa Gao

Avec un tout petit retard.... félicitations Benji pour la revue de ce beau stylo
veux tu que je vérifie avec Herr Z. si l'encrier désiré traine au fond d'un carton ?
veux tu que je vérifie avec Herr Z. si l'encrier désiré traine au fond d'un carton ?
''Car la réalité est terriblement supérieure à toute histoire, à toute fable, à toute divinité, à toute surréalité. Il suffit d'avoir le génie de savoir l'interpréter.'' (Antonin Artaud, Van Gogh)
- benji.57
- Baystate Blue

Sympa de te lire ici 
C'est sympa, je te remercie , mais finalement pas franchement d'utilité pour l'encrier, donc c'est sans regret. Je n'ai pas le bon bureau pour le mettre dessus

C'est sympa, je te remercie , mais finalement pas franchement d'utilité pour l'encrier, donc c'est sans regret. Je n'ai pas le bon bureau pour le mettre dessus
-
Degorde
- Midnight Blue

Ce sont de superbes pièces que je ne suis jamais parvenu à trouver jusqu'ici.
A noter que dans le film "Le Fil" sorti l'an passé au début du film on voit ces stylos, me semble t-il, sur le bureau de Me Mo joué par
D. Auteuil, c'est très bref mais un oeil exercé les repère tout de suite.
A noter que dans le film "Le Fil" sorti l'an passé au début du film on voit ces stylos, me semble t-il, sur le bureau de Me Mo joué par
D. Auteuil, c'est très bref mais un oeil exercé les repère tout de suite.
- benji.57
- Baystate Blue

Ah merci pour cette anecdote !
Ce sont effectivement de belles pièces bien réalisées, qui pourraient juste être un tantinet plus épaisses pour ma part.
Ce sont effectivement de belles pièces bien réalisées, qui pourraient juste être un tantinet plus épaisses pour ma part.