Tout est dans le titre... Je viens de découvrir que la Papéterie Makkura, à Gentilly, propose maintenant des échantillons d'encre.
Je ne crois pas que cela à déjà été cité sur le forum, aussi je donne l'info.
Et toujours pleins d'échantillons chez Fountainfeder depuis Allemagne.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
Ah oui, j'avais vu passer l'info (puis j'ai oublié). Pour l'instant, Fountainfeder a l'air d'avoir + de choix, mais j'imagine que ça a le temps de se développer chez Makkura (et au moins c'est un peu plus près)
(pas sûr d'où mettre ça, mais la photo de profil est un Lagosateur de Cassette Beasts, dessiné par Glueblade)
J'en profite pour signaler l'existence de Inksample.nl. Le site est celui de Marjolein, une vraie passionnée, qui propose un large choix d'encre pas toujours facile à se procurer comme Birmingham Pen Co ou Kitty Inkpot et les prix sont assez raisonnables!
Merci de ce nouvel apport d'information ! Site inconnu pour ma part.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
Super nouvelle J'ai acheté mes 1ers échantillons chez Fountain Feder il y a qq semaines et ai beaucoup aimé découvrir sans m'engager. Par contre, c'est un peu un piège car j'ai eu envie d'acheter les bouteilles de plusieurs de mes échantillons ^^;
Donc il faut que je me méfie