Bons Plans

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
ville900
Prussian blue
Prussian blue

Re: Bons Plans

Message par ville900 »

Fdp offerts à partir de 39 € Rougier & Plé
(temporaire)

https://www.rougier-ple.fr/
297592949529
Prussian blue
Prussian blue

Message par 297592949529 »

Vu le Pelikan M205 quartz rose en promotion chez le Stylographe ;)
Prix intéressant ...
Paul de Hayes
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Paul de Hayes »

Bonjour,

quelques tarifs attractifs chez https://penstore.fr/ en cette "semaine noire" (d’encre?).

Notamment sur du Lamy ou du Herbin.

Vérifiez les tarifs individuels avec vos revendeurs habituels mais il me semble que certaines références sont compétitives.
Paul de Hayes
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Paul de Hayes »

Re,

15% sur quasiment toutes les références chez https://www.stiloestile.com/en/content/black-friday à partir de 69€ d’achats jusqu’au 1er décembre à 23h59.

Du coup certaines références sont plus intéressantes que chez PenStore ci-dessus.
Tof59
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Tof59 »

J'ai craqué pour un capless graphite noir sur Pen Store. A ce prix, c'était vraiment trop tentant d'enfin essayer ce stylo dont tout le monde est fan.
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD

Message par Cyrille81 »

Je viens de voir passer sur Facebook un message de la papeterie Signature à Liège en Belgique pour annoncer malheureusement la fermeture de la boutique. Le propriétaire prend sa retraite bien méritée et il n'a malheureusement pas trouver de repreneur. Depuis le 3 février, il y a -50% sur tous les produits en stock à l'exception des cartouches, recharges et consommable.

Je n'ai jamais visité la boutique mais elle a très bonne réputation et était l'une des dernière en Belgique, avec un vrai passionné pour conseiller les clients. Elle n'a pas de site internet et il faut donc se rendre sur place : Rue Saint-Paul 38 à Liège.

Encore une boutique qui ferme sans avoir trouvé un repreneur...
Pfe
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Pfe »

Cyrille81 a écrit : 04 févr. 2026 09:27 Je viens de voir passer sur Facebook un message de la papeterie Signature à Liège en Belgique pour annoncer malheureusement la fermeture de la boutique.
Effectivement c'est triste :cry:

Si un membre du forum y passe en éclaireur, qu'il n'hésite pas à partager ce qu'ils ont.

Je suis à 1h30 de route, c'est "loin" mais c'est tentant. Je les avais contacté car ils étaient distributeur de Nahvalur mais ils n'avaient pas su rentrer le modèle que je voulais, du coup je n'y suis pas allé.
Marshall
Asa Gao
Asa Gao

Message par Marshall »

J'ai contacté Signature, il paraît qu'il y a un défilé de clients ! Prés de 3000 références ! Il faut aller sur place directement !
Freedom
Furiozzo
Prussian blue
Prussian blue

Message par Furiozzo »

Les flacons d'encres Herbin 30 ml sont en ce moment à 5 euros 75 sur le Géant des Beaux-Arts
Image
Marshall
Asa Gao
Asa Gao

Message par Marshall »

Merci pour le bon plan !
Freedom
MrSoul
Prussian blue
Prussian blue

Les bonnes affaires

Message par MrSoul »

Ce soir, en faisant du lèche vitrine numérique, je suis tombé sur quelques bonnes affaires et je me suis dis que créer un sujet pour que nous puissions nous les partager serait une bonne idée.

Du coup, voici la première contribution, je suis tombé dessus par hasard, il y a peut-être d'autres promos sur le site en ce moment... :
Furiozzo
Prussian blue
Prussian blue

Re: Les bonnes affaires

Message par Furiozzo »

Un tel fil existe déjà, merci pour ces bons plans ;)

https://stylo-plume.org/viewtopic.php?t=13280
Image
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

MrSoul a écrit : 11 févr. 2026 01:05 Ce soir, en faisant du lèche vitrine numérique, je suis tombé sur quelques bonnes affaires et je me suis dis que créer un sujet pour que nous puissions nous les partager serait une bonne idée.
Le sujet existait déjà comme indiqué par Furiozzo, les messages y ont été déplacés. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
MrSoul
Prussian blue
Prussian blue

Message par MrSoul »

Hobiecat a écrit : 11 févr. 2026 08:36
MrSoul a écrit : 11 févr. 2026 01:05 Ce soir, en faisant du lèche vitrine numérique, je suis tombé sur quelques bonnes affaires et je me suis dis que créer un sujet pour que nous puissions nous les partager serait une bonne idée.
Le sujet existait déjà comme indiqué par Furiozzo, les messages y ont été déplacés. ;)
Super, merci à vous deux, j'avais pourtant fait une recherche mais sans trouver autre chose que des sujets antédiluviens.
Répondre