Bons Plans
- 297592949529
- Prussian blue

Re: Bons Plans
Vu le Pelikan M205 quartz rose en promotion chez le Stylographe 
Prix intéressant ...
Prix intéressant ...
- Paul de Hayes
- Bleu Mers du Sud

Bonjour,
quelques tarifs attractifs chez https://penstore.fr/ en cette "semaine noire" (d’encre?).
Notamment sur du Lamy ou du Herbin.
Vérifiez les tarifs individuels avec vos revendeurs habituels mais il me semble que certaines références sont compétitives.
quelques tarifs attractifs chez https://penstore.fr/ en cette "semaine noire" (d’encre?).
Notamment sur du Lamy ou du Herbin.
Vérifiez les tarifs individuels avec vos revendeurs habituels mais il me semble que certaines références sont compétitives.
- Paul de Hayes
- Bleu Mers du Sud

Re,
15% sur quasiment toutes les références chez https://www.stiloestile.com/en/content/black-friday à partir de 69€ d’achats jusqu’au 1er décembre à 23h59.
Du coup certaines références sont plus intéressantes que chez PenStore ci-dessus.
15% sur quasiment toutes les références chez https://www.stiloestile.com/en/content/black-friday à partir de 69€ d’achats jusqu’au 1er décembre à 23h59.
Du coup certaines références sont plus intéressantes que chez PenStore ci-dessus.
-
Tof59
- Bleu Mers du Sud

J'ai craqué pour un capless graphite noir sur Pen Store. A ce prix, c'était vraiment trop tentant d'enfin essayer ce stylo dont tout le monde est fan.
- Cyrille81
- Ex animateur SDD

Je viens de voir passer sur Facebook un message de la papeterie Signature à Liège en Belgique pour annoncer malheureusement la fermeture de la boutique. Le propriétaire prend sa retraite bien méritée et il n'a malheureusement pas trouver de repreneur. Depuis le 3 février, il y a -50% sur tous les produits en stock à l'exception des cartouches, recharges et consommable.
Je n'ai jamais visité la boutique mais elle a très bonne réputation et était l'une des dernière en Belgique, avec un vrai passionné pour conseiller les clients. Elle n'a pas de site internet et il faut donc se rendre sur place : Rue Saint-Paul 38 à Liège.
Encore une boutique qui ferme sans avoir trouvé un repreneur...
Je n'ai jamais visité la boutique mais elle a très bonne réputation et était l'une des dernière en Belgique, avec un vrai passionné pour conseiller les clients. Elle n'a pas de site internet et il faut donc se rendre sur place : Rue Saint-Paul 38 à Liège.
Encore une boutique qui ferme sans avoir trouvé un repreneur...
-
Pfe
- Midnight Blue

Effectivement c'est triste
Si un membre du forum y passe en éclaireur, qu'il n'hésite pas à partager ce qu'ils ont.
Je suis à 1h30 de route, c'est "loin" mais c'est tentant. Je les avais contacté car ils étaient distributeur de Nahvalur mais ils n'avaient pas su rentrer le modèle que je voulais, du coup je n'y suis pas allé.
-
Marshall
- Asa Gao

J'ai contacté Signature, il paraît qu'il y a un défilé de clients ! Prés de 3000 références ! Il faut aller sur place directement !
Freedom
- Furiozzo
- Prussian blue

Les flacons d'encres Herbin 30 ml sont en ce moment à 5 euros 75 sur le Géant des Beaux-Arts
-
Marshall
- Asa Gao

- MrSoul
- Prussian blue

Les bonnes affaires
Ce soir, en faisant du lèche vitrine numérique, je suis tombé sur quelques bonnes affaires et je me suis dis que créer un sujet pour que nous puissions nous les partager serait une bonne idée.
Du coup, voici la première contribution, je suis tombé dessus par hasard, il y a peut-être d'autres promos sur le site en ce moment... :
Du coup, voici la première contribution, je suis tombé dessus par hasard, il y a peut-être d'autres promos sur le site en ce moment... :
- Nahvalur Original Demonstrator - M - -40% chez lestylographe.com : Stylo a piston que j'ai recommandé plusieurs fois, l'un de mes stylos préférés.
- Nahvalur Original Plus Garibaldi Orange - Stub - -40% chez lestylographe.com : Même chose mais en vaccum filler.
- Nahvalur Original Plus Garibaldi Orange - B - -40% chez lestylographe.com : Même chose mais en vaccum filler.
- Furiozzo
- Prussian blue

- Hobiecat
- Modérateur I.B.

Re: Les bonnes affaires
Le sujet existait déjà comme indiqué par Furiozzo, les messages y ont été déplacés.
- MrSoul
- Prussian blue

Re: Les bonnes affaires