J'étais à la recherche d'un étui de voyage résistant et pratique pour emmener avec moi lors de séjours loin de la maison et je vous partage rapidement mon avis sur celui que j'ai réceptionné ce jour.

C'est un modèle que j'ai commandé sur Aliexpress et j'avoue qu'il est à la hauteur de mes attentes. Loin de moi l'envie de le comparer à mes étuis en cuir que j'utilise au quotidien (Lamy et Pelikan principalement), celui-ci à surtout pour but d'être bien rigide pour résister au transport en valise par exemple, tout en étant doux pour les stylos à l'intérieur. La fermeture éclaire YKK est en retrait des stylos et en plastique donc pas de risque de rayer, et l'intérieur est en espèce de "peluche" très douce au toucher.

Il est livré avec un mousqueton dont je n'aurai pas l'usage je pense.
C'est un modèle que je n'avais pas encore vu ailleurs donc je partage l'info si jamais d'autres sont à la recherche d'un étui pratique, robuste et finalement peu cher au regard de sa qualité de fabrication (payé 17€)
A noter : Aucun problème pour y glisser un M800 etc. Par contre le Custom Urushi est trop long (ce n'est pas celui que je comptais emmener de toute façon lol)

A noter qu'il existe aussi en 1, 4 et 8 stylos