Deux nouveaux petits stylos à rafraîchir sont arrivés à la maison…. Les plumes me pressent de les essayer rapidement
La plume de l’un des deux a été produite pour les magasins Mitsukoshi.
Rapide test du stylo monté avec plume Pilot #2.
Y a du flex et il va me falloir apprivoiser tout ça.
Mais cette plume est d’une douceur impressionnante.
Au passage rapide test aussi d’un stylo fabriqué par « Center » au Japon et également monté avec une plume Pilot #2.
Malheureusement il manque le clip sur le capuchon mais la matière est de toute beauté.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Tannaysur a écrit : ↑13 déc. 2025 20:49 Le triplé gagnant !! Et leurs plumes ont l'air fantastiques...
C'est vrai que l'habillage (translucide ??!) du Center est particulièrement affriolant
Ce Center est vraiment beau.
Légèrement translucide avec de la profondeur dans les motifs.
Il va falloir que je trouve un moyen pour « terminer » le capuchon… peut être poser la question à Matthieu.
De beaux modèles ! Les vintages Pilot n'ont rien à envier à leurs homologues modernes !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Je crois que je vais m'intéresser un peu plus aux plumes Japonaise Vintage et oui ils sont très beaux
Je possède déjà deux custom 74 et un 92 héritage, je n'hésiterai pas la prochaine occasion à la vu d'un vieux stylo Japonais