J'ai deux stylos que j'aime vraiment beaucoup et dont un est mon stylo fétiche. Quand je les ai achetés, je savais qu'ils étaient équipés d'une plume ou standard ou pas terrible (même si Matthieu a essayé de la sauver mais elle avait été bidouillée par un tuning débutant et n'a plus d'iridium) et mon objectif dès le départ a été de mettre une belle plume originale dessus, mais comme j'ai déjà plusieurs plumes de notre Niebmeister national, je voulais changer pour ces deux stylos.
Est-ce que ça se fait ?
Je suis plusieurs Niebmeister sur Instagram mais on dirait qu'il est impossible de commander, notamment j'aime beaucoup les plumes de Jose Munuera mais il ne prend pas de commandes, n'a pas de boutique et souvent il vend des stylos avec ses plumes, ce qui ne m'intéresse pas dans ce cas. J'ai essayé de le contacter aussi (mais on dirait qu'il faut un mot de passe ou être recommandé peut être ?)
idem pour Shak Shakibaby dont la boutique est presque vide.
Est-ce qu'il n'y a pas d'autre solution que d'affronter la foule d'un grand Penshow à l'étranger ?
Et si oui, comment ça se passe exactement, je n'ai même pas l'impression qu'ils planifient des RV... ? S'il faut faire la queue, quel est le temps moyen d'attente (soucis avec la station debout longtemps d'où ma question) ?
Belle journée et meilleurs vœux à tous les membres du forum