Voilà bientôt 13 ans que je ne m’étais pas connecté et que je n’avais écrit de message sur le forum. Mis à part une petite présentation de ma personne et de mes stylos qui ne sont plus d’actualité (j’irais mettre à jour tout ça), j’ai été inactif et surpris que mon compte existe toujours.
Comme la Team Rocket (référence à mon enfance des années 90), je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Enfin plutôt pour vous présenter un Parker 35 Milleraies assez étonnant qui pourrait être un prototype.
J’ai ce stylo qui traîne dans sa boite avec un parker 75 bille Diamante. Parure étonnante. J’ai demandé à google, aux outils IA, au site parker pens penography mais surtout à ma boutique de stylo plume dont le patron est, normalement, incollable. Si jamais ici vous avez des idées. Voici quelques photos et les détails anormaux.

Ci dessous on voit bien le poinçon pour la plaquage en or. Mais ce qui est très étonnant c’est qu’il n’y ait ni la mention Made in France qu’il y a normalement ni l’épaisseur du placage (comme sur le bille 75)

Ci-dessous autre détail particulier, la bague supérieur du capuchon avec ce renfoncement. Jamais vu nul part.

Vu tout ça c’est ce qui fait penser au patron de ma boutique de stylo que ça puisse être un prototype ou un stylo destiné à l’export. Par ailleurs je fais du tri dans mes stylos pour pouvoir en racheter un ou deux qui me font de l’œil, donc il sera disponible à la vente.
Bon dimanche à toutes et tous !