Petite dégustation de l'après-midi : Un Goishi-Cha assez original, en compagnie d'un beau Faivet N°7 avec plume "architect"
Pour plus d'info sur ce type de thé : https://sommelier-the-japonais.blogspot ... otoyo.html

Il est vraiment magnifique ce stylo. Quel est l'artiste qui l'a réalisé ?Cyrille81 a écrit : ↑11 déc. 2025 16:10 Jour 11 - Infusion Jardin tropical. J'ai l'habitude de boire ce thé l'été en thé glacé, mais chaud, il est bon aussi. On retrouve bien les mêmes saveurs de fruits exotiques qui sont si agréables aussi bien gustativement que du côté olfactif. Pour accompagner ce voyage tropical, ma femme a le mug parfait pour cela avec un joli mantra et puis très joliment illustré avec un ananas. Pour le stylo, j'ai choisi le Pelikan Maki-e Sea World car qui dit tropique, dit animaux tropicaux et donc de jolies tortues si on est dans des endroits propices et puis de jolis poissons pour les accompagner.
![]()

oh qu'il est beauCyrille81 a écrit : ↑11 déc. 2025 16:10 Jour 11 - Infusion Jardin tropical. J'ai l'habitude de boire ce thé l'été en thé glacé, mais chaud, il est bon aussi. On retrouve bien les mêmes saveurs de fruits exotiques qui sont si agréables aussi bien gustativement que du côté olfactif. Pour accompagner ce voyage tropical, ma femme a le mug parfait pour cela avec un joli mantra et puis très joliment illustré avec un ananas. Pour le stylo, j'ai choisi le Pelikan Maki-e Sea World car qui dit tropique, dit animaux tropicaux et donc de jolies tortues si on est dans des endroits propices et puis de jolis poissons pour les accompagner.
...

merci benji, j'aime la sobriété de ta photo.

Yoshiaki Nitta

Merci beaucoup ma chère.

Merci beaucoup!

Merci à vousanneclaire a écrit : ↑14 déc. 2025 09:28![]()
c'est super bien aussi un stylo non associé
merci encore pour tout cela cyrille

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités