Du coup ça me démangeait...
En fouillant sur le net j'ai trouvé une boutique physique à visiter afin de peut-être soulager le manque...
Voilà donc mon butin :
Un gros flacon de Shin Kai, parce que j'en consomme beaucoup et que je n'en trouve par dans ma région (Aix en Provence), 2 petits flacons, Ku-Jakku et Yu-Yake, ainsi qu'un Safari jaune (c'est l'été) et un carnet De Kempen 90 gr, (coton, reliure dite "à plat" fabriqué par Brepols)... très très fountain pen friendly ; belle glisse, pas d'encre à travers la page, pas de fougération...

Ce message est aussi (je l'avoue) un peu un prétexte pour informer ceux et celles qui seraient en vacances en Corse, de l'existence d'une boutique à Porto-Vecchio qui vend des ST Dupont, des Caran d'Ache, Graf von Faber-Castell, quelques Lamy (studio, AL Star et Safari), mais surtout de magnifiques Namiki (rrrôôlala ces plumes incroyables...) et la gamme des encres Iroshizuku.
C'est sur l'avenue de Bastia, côté droit (la grande avenue commerciale entre Trinité et Porto-Vecchio) c'est inratable (l'enseigne indique Papeterie - Beaux arts - Maroquinerie et Stylos de luxe visible depuis l'avenue... attention en été grosse circulation, soyez patients...