Bonsoir tout le monde...
Je reviens sur le waterman gentleman, non que je fasse une fixette mais j'ai besoin d'un réparer un.
je recherche la pièce faite de plastique et de métal qui s'achève sur une bague similaire à celle
du man 100 qui se visse dans le bloc plume du Gentleman. Je n'ai plus besoin d'une plume
mais peut être du feed mais ca n'est pas certain.
Si quelqu'un a ça sous la main et n'en a pas besoin merci de me contacter en message privé
en me faisant une proposition.
Merci pour votre attention
Waterman gentleman pièce
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
-
Degorde
- Midnight Blue

- dboulonnais
- Shin-ryoku

Re: Waterman gentleman pièce
J'ai si besoin ces feeds, plus long que sur les MAn 200
-
Degorde
- Midnight Blue

Re: Waterman gentleman pièce
Bonsoir
Vous allez bien, depuis le temps ?
Si j'ai bien compris vous possédez cette pièce qui combine plastique et métal ? Tant mieux...je ne savais pas que le feed était plus long que sur le man 200. Peut être ai je été trompé par la ressemblance. En réalité j'en ai besoin pour rééquiper un Gentelman marbré marron clair. Cette pièce est cassée et je ne sais pas pourquoi.
Je vais remonter la plume "M" d'origine mais j'espère que chargée avec une cartouche elle se comportera mieux que lorsqu'on se contente de la tremper dans l'encre. Là le trait est affreux, trop large, trop généreux. J'ignore l'origine de cette contradiction.
Pour me faire une offre, en MP s'il vous plait.
Merci et bien amicalement
Bernard
Vous allez bien, depuis le temps ?
Si j'ai bien compris vous possédez cette pièce qui combine plastique et métal ? Tant mieux...je ne savais pas que le feed était plus long que sur le man 200. Peut être ai je été trompé par la ressemblance. En réalité j'en ai besoin pour rééquiper un Gentelman marbré marron clair. Cette pièce est cassée et je ne sais pas pourquoi.
Je vais remonter la plume "M" d'origine mais j'espère que chargée avec une cartouche elle se comportera mieux que lorsqu'on se contente de la tremper dans l'encre. Là le trait est affreux, trop large, trop généreux. J'ignore l'origine de cette contradiction.
Pour me faire une offre, en MP s'il vous plait.
Merci et bien amicalement
Bernard