Paris Pen Show 25

totor50
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Paris Pen Show 25

Message par totor50 »

Bonjour,

Je serai présent pour une première (je n'ai jamais visité un pen show :) ). En théorie, je pense arriver entre 10 et11h...

Comme je suis en famille (ils se baladeront dans le coin), je serai très probablement avec eux le midi (mais bon, rien n'est encore écrit)...
Visitez une partie de ma collection hétéroclite de stylos... Rdv sur www.cetout.net
totor50
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par totor50 »

bonjour,

Pour ceux qui ont acheté le ticket digital ->

Otez moi d'un doute: je viens d'acheter un ticket digital sur le site organisateur " le stylographe" et j'ai un lien qui m'envoie vers une simple image jpg a télécharger. C'est normal? Une simple image sans code, sans numéro en plus de celle visible sur le site?

Cela me laisse perplexe...
Visitez une partie de ma collection hétéroclite de stylos... Rdv sur www.cetout.net
Theodora
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Theodora »

Mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait peut-être des inédits à la table d'Esterbrook... :siffler:
Symael
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Symael »

totor50 a écrit : 03 nov. 2025 22:39 bonjour,

Pour ceux qui ont acheté le ticket digital ->

Otez moi d'un doute: je viens d'acheter un ticket digital sur le site organisateur " le stylographe" et j'ai un lien qui m'envoie vers une simple image jpg a télécharger. C'est normal? Une simple image sans code, sans numéro en plus de celle visible sur le site?

Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai effectivement eu la même chose, et la même réaction.
toffou
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par toffou »

totor50 a écrit : 03 nov. 2025 22:39 C'est normal? Une simple image sans code, sans numéro en plus de celle visible sur le site?

A l'entrée, ils ont la liste des personnes ayant acheté leur billet en ligne et ils cochent les noms au fur et à mesure.
Dans le doute, j'avais amené la facture d'achat au cas où...
8-)
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent." :D
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
Image, merci Taranis pour cette signature. :thumbsup:
hf64
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par hf64 »

Bonjour

Je serai présent le samedi et partant pour le Golfe de Naples.
Bien cordialement. Henri
"Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d'accorder de l'importance à ce qui n'en a pas". Cioran
Répondre