Merci Silverado, une belle démonstration de la résistance à l'eau de ces encres !
Et... Welcome back !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Certains comportements des encres Noodler's peuvent parfois-être pénible, mais sur la résistance aux diverses agressions, aucune ne lui arrive a la cheville ! Ce sont donc les encres parfaites pour remplir des chèques ou signer des documents.
Hobiecat a écrit : ↑03 nov. 2025 08:03
Merci Silverado, une belle démonstration de la résistance à l'eau de ces encres !
Et... Welcome back !
Résistance à l’eau… de javel !
C’est impressionnant.
Ce qui m’épate le plus, ce n’est pas tant qu’elle ne se dissolvent pas ; c’est qu’elles ne changent pas de couleur !
merci Hobie, Dominique; Pfe, Rémy, Furozzo, Deckard, Didier, Chichill, Ville900, 2929etc (j'ai eu 1 autre IVT mardi dernier et la série doit vite reprendre)
Je suis moi aussi très heureux de ton retour, mais si c'est pour te voir faire ça!!
Certes, aucune règle déontologique n'existe pour restreindre les tests d'encre, mais peut-être devrais-tu sonder ton âme avant de leurs faire subir ce genre d'atrocités?!
Je suis moi aussi très heureux de ton retour, mais si c'est pour te voir faire ça!!
Certes, aucune règle déontologique n'existe pour restreindre les tests d'encre, mais peut-être devrais-tu sonder ton âme avant de leurs faire subir ce genre d'atrocités?!
"Pas la trempette!! Pas la trempette!!"
Merci Tannaysur Eh ! Oui : tu as trouvé le moyen de supprimer mes écrits avec mes encres