Enveloppes 110 x 225 adapté pour nos stylos-plume?

Les papiers, les accessoires...
Répondre
Pfe
Midnight Blue
Midnight Blue

Enveloppes 110 x 225 adapté pour nos stylos-plume?

Message par Pfe »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
J'ai des enveloppes Crown Mill 110*225 en vergé je pense (et double épaisseur) pour ma correspondance mais je voudrais trouver des enveloppes 110*225 pour mes courriers administratifs dont le papier soit adapté à l'écriture au stylo plume, et à un prix raisonnable.
J'arrive à la fin de mon stock d'enveloppes classiques, avec lesquelles la fougérisation est très marquée. C'est le bon moment pour refaire un stock de meilleure qualité.

Auriez-vous des références?

Merci
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD

Re: Enveloppes 110 x 225 adapté pour nos stylos-plume?

Message par jddegap »

J'ai eu récemment un gros coup de cœur pour le papier martelé des enveloppes Rössler Bütten doublées dont le rapport qualité-prix est très intéressant :

https://amzn.eu/d/befMcq1
Jérôme
chichil
Prussian blue
Prussian blue

Message par chichil »

J’utilise celles-ci depuis quelques temps, mais je triche : j’écris mes adresse à la plume F, avec de la Sailor Seiboku…
Je viens d’essayer avec deux autres combo : la Diamine Oxford Blue passe bien dans un stylo au débit maîtrisé ; seul un gros baveux de ma collection fougère (avec de la Diamine Pointsettia).
Bien que je n’écrive pas souvent à l’administration, je n’ai pas le souvenir d’avoir essuyé un refus de la sécu à cause de l’enveloppe kraft…
(maintenant que j’y pense, c’est peut-être pour ça que mes impôts ont augmenté… :shock: )
Image
Par Taranis, évidemment !
Pfe
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Pfe »

Merci Jérome et Chichil pour vos retours.
Je sais que je n'aurai pas de refus à cause d'une enveloppe avec de l'encre qui s'est diffusée, disons que c'est pour mon plaisir à moi :)

Je dois aussi me trouver un Stylo-Plume en taille EF pour l'administratif (et son mauvais papier...)
Répondre