Recife Iron Age

Règles du forum
"Vous aimez les stylos ou plus simplement, vous voulez en acheter un mais devant le choix qu'offrent les boutiques spécialisées ou les sites internet vous hésitez.
Nos membres, aguerris en la matière peuvent vous conseiller ou vous donner des pistes de réflexion afin d'éclairer votre choix. Cette rubrique est faite pour vous ! Regardez déjà les messages anciens, ils répondent peut-être à vos attentes. Si vous voulez des précisions, postez votre message et nous nous ferons un plaisir de vous donner (selon l'auteur) un conseil péremptoire, un avis parfaitement partial ou...un coup de main utile !"
Répondre
Q_Vos
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 42
Enregistré le : 04 sept. 2023 21:28

Recife Iron Age

Message par Q_Vos »

Bonjour à tous,
J’ai farfouillé un peu partout et pas moyen de mettre la main sur un test de ces stylos. Je les trouve très élégants, mais s’il y a quelqu’un qui a pratiqué, je suis preneur. Merci!
Scribo ergo sum
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 7762
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Recife Iron Age

Message par jddegap »

J’ai trouvé ces mentions sur notre forum, ça ne va pas loin :

viewtopic.php?p=28154#p28154

viewtopic.php?p=16999#p16999
Jérôme
Q_Vos
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 42
Enregistré le : 04 sept. 2023 21:28

Re: Recife Iron Age

Message par Q_Vos »

Merci!
Scribo ergo sum
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités