Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Eden
Prussian blue
Prussian blue

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par Eden »

amelie850 a écrit : 21 mars 2025 23:04 bonjour, connaissez vous le site suivant : https://pen-script.com/

merci d avance
La seule commande que j'ai faite chez Pen-script a été traitée rapidement et efficacement. Aucun problème.
amelie850
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par amelie850 »

ok merci :) effectivement c'etait pour le pilot 823 , je viens de voir qu il faut rajouter la tva et les frais de port . donc un peu hors budget pour le moment
Franck74
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Franck74 »

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un a testé ce site ?
Exécutive Pens Direct https://www.executivepensdirect.com/

C'est le seul en Europe qui semble avoir de la Noodler's Baystate Blue en stock (sauf si j'ai raté une autre source...).
Franck

Aurora 88 plume F ; Lamy Vista plume EF ; 3 X TWSBI 580 plume EF et F ; 2 x TWSBI Eco plume EF ; Asvine P36 plume F ; Matthieu Faivet n°7 plume EF ; Sailor 1911 L plume F ; Kaweco AL Sport plume premium EF ; FPnibs Ronda plume XXF ; Asvine V200 plume EF

Osmia 223 plume Edacoto flex ; FPR Statesman plume ultraflex 14k ; FPR Jaipur V2 plume ultraflex acier ; Gold Starry flex ; Mabie Todd Swan flex ; Rally #10 plume Waterman 3B semi-flex, Bayard 2000 flex
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD

Message par Cyrille81 »

Je ne connais pas mais attention aux frais de douanes car ils sont en UK.
Franck74
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Franck74 »

Oui et de ce fait, quitte à en payer, je crois que je vais commander chez Jetpens...
Ça me permettrait de prendre aussi de la Heart of Darkness qui a elle aussi une solide réputation 🙂
Franck

Aurora 88 plume F ; Lamy Vista plume EF ; 3 X TWSBI 580 plume EF et F ; 2 x TWSBI Eco plume EF ; Asvine P36 plume F ; Matthieu Faivet n°7 plume EF ; Sailor 1911 L plume F ; Kaweco AL Sport plume premium EF ; FPnibs Ronda plume XXF ; Asvine V200 plume EF

Osmia 223 plume Edacoto flex ; FPR Statesman plume ultraflex 14k ; FPR Jaipur V2 plume ultraflex acier ; Gold Starry flex ; Mabie Todd Swan flex ; Rally #10 plume Waterman 3B semi-flex, Bayard 2000 flex
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

Pour pas mal de Noodler's, voir chez Stilo&stile en Italie - donc pas de frais de douane à craindre ;)
Si je puis me permettre : attention à la Baystate Blue (pas vraiment une bulletproof, mais vas irrémédiablement teinter le stylo… Mieux vaut essayer la Baltimore Canyon du même Noodler's.
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
amelie850
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par amelie850 »

ca fait un petit moment que sur stilo et style la x feather, baltimore sont en rupture malheureusement
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

amelie850 a écrit : 10 avr. 2025 19:31 ca fait un petit moment que sur stilo et style la x feather, baltimore sont en rupture malheureusement
Ah ?! Ce sont mes deux bleus préférés, l'in pour les mauvais papiers, l'autre pour les bons :)
Il faut demander à Stilo&stile quand ils penseront les avoir (sans se Tromper)
avant moi
n'étaient autres que moi
amelie850
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par amelie850 »

silverado a écrit : 10 avr. 2025 20:09
amelie850 a écrit : 10 avr. 2025 19:31 ca fait un petit moment que sur stilo et style la x feather, baltimore sont en rupture malheureusement
Ah ?! Ce sont mes deux bleus préférés, l'in pour les mauvais papiers, l'autre pour les bons :)
Il faut demander à Stilo&stile quand ils penseront les avoir (sans se Tromper)
oui j ai mis un rappel , car ce sont 2 encre que j aimerais bien tester pour voir
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

La X-feather Blue est excellente sur les papiers genre "administratifs", mais fonctionne parfaitement sur les papiers couchés (où elle sèche bien mieux que sa soeur, la X-feather Black !). Sa couleur ressemble à celle de la Bleue Sérénité de Waterman, mais elle résiste à tout (eau, alcool, Javel, et même au temps qui passe !)
La Baltimore Canyon a les mêmes caractéristiques, avec peut être un petit peu plus de "feathering" sur les mauvais papiers. (Sa couleur est plutôt "ciel bleu")
avant moi
n'étaient autres que moi
Franck74
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Franck74 »

silverado a écrit : 10 avr. 2025 18:55 Pour pas mal de Noodler's, voir chez Stilo&stile en Italie - donc pas de frais de douane à craindre ;)
Si je puis me permettre : attention à la Baystate Blue (pas vraiment une bulletproof, mais vas irrémédiablement teinter le stylo… Mieux vaut essayer la Baltimore Canyon du même Noodler's.
J'avais mis une alerte il y a 15j pour la Baystate chez Stilo & Stile, mais pas de nouvelles.
Commande passée chez Jetpens, à suivre
Franck

silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

Franck74 a écrit : 13 avr. 2025 15:08
silverado a écrit : 10 avr. 2025 18:55 Pour pas mal de Noodler's, voir chez Stilo&stile en Italie - donc pas de frais de douane à craindre ;)
J'avais mis une alerte il y a 15j pour la Baystate chez Stilo & Stile, mais pas de nouvelles.
Commande passée chez Jetpens, à suivre
OK - tu nous diras :)
avant moi
n'étaient autres que moi
njm
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par njm »

Large destockage chez Pen Store (site suédois, avec déclinaison francophone: penstore.fr).
Davantage tourné vers les loisirs créatifs au sens large, on y trouvera aussi quelques stylos (Lamy, Kaweco, Twsbi et Platinum 3776).
NB: je n'ai pas d'action, mais j'ai acheté un Platinum 3776 sur ce site dans le passé lors de soldes également.
ville900
Prussian blue
Prussian blue

Message par ville900 »

Chez Rougier & Plé, frais de port offerts à partir de 39 €
Et 39 € c'est vite atteint lorsque l'on achète du papier ...

https://www.rougier-ple.fr/
297592949529
Prussian blue
Prussian blue

Message par 297592949529 »

ville900 a écrit : 08 mai 2025 12:15 Chez Rougier & Plé, frais de port offerts à partir de 39 €
Et 39 € c'est vite atteint lorsque l'on achète du papier ...

https://www.rougier-ple.fr/
Merci pour le tuyau ;)
Sphax
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Sphax »

Je voulais vous partager une potentielle bonne affaire: les Galeries Lafayette de Lyon Part Dieu proposent un Montblanc 146 édition spéciale Letour du monde en 80 jours à -50% soit 525€ (sinma mémoire est bonne, 1050€ prix de base). C'est la version noire avec attributs et plume or jaune.
Si ça peut faire plaisir à un membre du forum, tant mieux.
anveville
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par anveville »

Sphax a écrit : 05 juil. 2025 12:15 Je voulais vous partager une potentielle bonne affaire: les Galeries Lafayette de Lyon Part Dieu proposent un Montblanc 146 édition spéciale Letour du monde en 80 jours à -50% soit 525€ (sinma mémoire est bonne, 1050€ prix de base). C'est la version noire avec attributs et plume or jaune.
Merci pour l'info !
297592949529
Prussian blue
Prussian blue

Message par 297592949529 »

anveville a écrit : 05 juil. 2025 21:54
Sphax a écrit : 05 juil. 2025 12:15 Je voulais vous partager une potentielle bonne affaire: les Galeries Lafayette de Lyon Part Dieu proposent un Montblanc 146 édition spéciale Letour du monde en 80 jours à -50% soit 525€ (sinma mémoire est bonne, 1050€ prix de base). C'est la version noire avec attributs et plume or jaune.
Merci pour l'info !
+ 1 va falloir faire vite je suppute ... ;)
Charlie577
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Vendeurs en ligne de confiance : Stiloestile

Message par Charlie577 »

Bonjour,

Suite aux messages précédents, je confirme que la boutique en ligne STILOESTILE est une excellente adresse. Les prix sont raisonnables et l’équipe est professionnelle. Je suis un client régulier depuis plusieurs années et je viens de passer une nouvelle commande.

Bon week-end à vous !
Tartichon
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Tartichon »

Bonjour

Je viens poster un petit retour concernant le site BREPEN.FR situé en Hollande

J'ai fait une commande chez eu (une première commande)

Le stylo n'est pas arrivé (Kaweco AL Sport vert olive)
Suite a mes messages de réclamation, le site à répondu que le stylo etait livré (via colis privé) et n'a jamais accepté de donner satisfation à ma réclamation. A ce jour ils ne répondent plus à mes message ET mon compte sur leur site a été désactivé.

Donc pour ma part je ne recommande pas ce site.
Répondre