Hier, comme le dit si bien mon moi dessiné ci-dessous, j'ai acheté cette superbe encre Platinum Pigment Ink Rose Red. Je voulais mettre la main sur la Pilot Iroshisuku Kosumosu et je tombe là-dessus et des nues chez IJII papeterie rue Faidherbe à Paris! Que... Quoi?? J'en ai rêvé, Platinum l'a fait!!
Je n'en ai pas trouvé trace sur le forum alors je me permets de répandre la bonne nouvelle à ceux aux oreilles de qui elle ne serait pas déjà parvenue et qui comme moi aime le rose qui n'a pas peur d'être rose. (Attention: si vous regardez les photos les unes après les autres trop rapidement vous aurez l'impression de chuter et vous risquez, par un réflexe somme toute très humain, de laisser choir votre café)



C'est un premier test sur du papier recyclé de Zap Book: j'ajouterai peut-être plus tard un dessin avec des petits éclats d'aquarelle dedans sur un papier plus "consistant".