Nouvel arrivé hier, ce petit BAYARD LE SUPERSTYL avec un corps au motif peau de lézard.
Le sac est neuf et tout a l'air ok mais je n'ai pas encore pu l'essayer.... J'attends de recevoir le flacon d'encre Vert de Gris de HERBIN pour l encrer ! Je suis impatient !
En attendant quelques photos. Il est tout léger ce stylo et relativement petit.
Et maintenant l'essai avec l'encre Herbin Vert de Gris. Cette encre m'inspirant les toits en zinc du passé, il me semblait qu'elle irait bien dans un vieux stylo. Et je dois dire que je suis satisfait de ce mariage!
Je ne sais pas si la photo sera de bonne qualité, elle vient de mon téléphone.
P.S: merci Jérôme pour la découverte de cette encre que j'ai adoptée immédiatement !
J'aime bien le vert de gris d'Herbin, il n'est pas bleu, ni vert, ni gris. Un peu indéfinissable..
Il n'est pas terne, se voit bien, je le garde dans mon top 5 en ce moment.
Fun fact, j'ai testé pendant quelques semaines les Iroshizuku (violet, vert, turquoise) de Pilot, et je suis finalement retourné chez Herbin.
Les couleurs ont plus de peps chez moi, elles sont moins triste. La comparaison sur du violet est flagrant. Faudra que je fasse une comparaison.
silverado a écrit : ↑02 juil. 2025 19:56Merci de ta réponse rapide
mais une faute de frappe s"est invitée…
Ah oui en effet.... Je viens de corriger ! Merci!
C'est à moi de te remercier.
Ce joli stylo nous semble petit aujourd'hui, mais sa taille ne gêne probablement pas pour écrire…
De nos jours, les stylos, comme les hommes, sont plus grands ("plus longs" eut dit le Général De Gaulle)
jeremydeleuze a écrit : ↑29 juin 2025 08:08
Nouvel arrivé hier, ce petit BAYARD LE SUPERSTYL avec un corps au motif peau de lézard.
Le sac est neuf et tout a l'air ok mais je n'ai pas encore pu l'essayer.... J'attends de recevoir le flacon d'encre Vert de Gris de HERBIN pour l encrer ! Je suis impatient !
Très joli, ce Bayard! J'aime beaucoup son motif peau de lézard et les 3 fines bagues de son capuchon!