Créations de spoon31

Répondre
297592949529
Prussian blue
Prussian blue

Re: Créations de spoon31

Message par 297592949529 »

patrd a écrit : 18 juin 2025 20:46 Désolé du déterrage, mais je suis tombé sur ce sujet en cherchant des infos sur les réglages de plumes ! 😅 Un grand bravo à Spoon31 pour son boulot, ça donne envie de lui confier un de mes stylos qui gratte un peu. Est-ce qu’il est toujours actif pour ce genre de modif ? Merci d’avance pour vos retours !
Très bien ce déterrage , passé à côté jusqu'à présent donc merci :thumbsup:
toffou
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par toffou »

patrd a écrit : 18 juin 2025 20:46 Est-ce qu’il est toujours actif pour ce genre de modif ? Merci d’avance pour vos retours !
Il semble que oui. :D
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent." :D
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
Image, merci Taranis pour cette signature. :thumbsup:
Rusalka
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Rusalka »

patrd a écrit : 18 juin 2025 20:46 Est-ce qu’il est toujours actif pour ce genre de modif ? Merci d’avance pour vos retours !
Oui, je l'ai rencontré au printemps, il s'est très bien occupé de mon Pelikan M200 :thumbsup:
avatar : Paul Klee, Polyphonie (1932)
"Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï]
spoon31
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par spoon31 »

Bonjour et merci à toutes et à tous . Oui je suis toujours en activité avec toujours autant de passion.
Si vous avez besoin de renseignements ou tout simplement de discuter un peu je le fais en général par téléphone ce sera avec grand plaisir.
Bonne journée .
Répondre