Même s'il n'est pas encore encré avec une couleur qui lui corresponde parfaitement, je vous présente mon Lamy Studio, édition spéciale Aquamarine (2019).
La ligne du stylo me faisait de l'œil, mais je n'étais décidée pour aucune version, quand tout d'un coup, j'ai découvert ce bleu qui me correspond parfaitement ! Je n'ai pas hésité longtemps

À la réception, je l'ai encré en Waterman Inspiration, et ce convertisseur tient longtemps puisque je n'ai toujours pas pu changer d'encre pour une couleur qui lui corresponde un peu plus (je trouve l'inspiration trop turquoise avec la plume M).
Il faut dire aussi que je ne peux malheureusement pas écrire de très longues pages avec lui.
C'est un stylo lourd (33,4g ou 23,8g sans capuchon), et même si je ne poste exceptionnellement pas le capuchon, il a aussi une section un peu grosse et relativement glissante. Résultat, au-delà de 2 petites pages, j'ai mal à la main

J'aime vraiment beaucoup son allure. La plume est réussie mais ne me fait globalement... ni chaud ni froid !
Mais avec ses inconvénients, il risque de ne pas sortir souvent, ou seulement pour quelques phrases. Dommage !