Bien qu'il existe déjà quelques revues de ce stylo sous l'une ou l'autre des finitions vendues (en noir et black sand notamment), je vous propose quelques éléments subjectifs supplémentaires !

(photos prises quand je préparais ma revue du Pilot vintage en érable, d'où la présence des 2 stylos sur quelques photos !)
C'est le 1er stylo bois que j'ai reçu après avoir lu vos indications variées dans ma présentation sur ce forum.
Assez frileuse sur l'appréciation que je pourrais avoir, j'ai profité d'une vente à tarif réduit sur lbc d'un modèle neuf. Ouf !
Pas le choix pour la largeur de la plume, c'est une F, et je la trouve franchement fine ! Mais comme j'étais assez peu à l'aise avec ma Waterman M, finalement, ça me plaît bien. J'me tâte même à acheter un bloc plume compatible en M pour changer à l'occasion... (à suivre).

Donc, déjà lu dans d'autres revues : le capuchon est lourd, mais j'aime beaucoup. Je le poste quasiment systématiquement, et je trouve que ça me permet de mieux guider le stylo, sinon, il est trop léger, j'écris trop vite et c'est illisible. Hum.
La section n'est visiblement pas faite pour poser les doigts, je me suis très vite habituée à la chose, et c'est pour moi très agréable d'avoir le bois sous les doigts.
Plume rigide, son tracé est précis. J'avais lu par ici une comparaison avec les crayons à papier qui sont des produits phares de la marque, et c'est finalement assez proche de mon ressenti, l'évidence du crayon.