Pen Show Paris 2024
- 297592949529
- Midnight Blue
Re: Pen Show Paris 2024
C'est bizarre, sur mon Pc Windaube ça marche bien, idem sur ma tablette Fire 10, par contre je n'ai pas de Mac ...
- lapislazuli
- Midnight Blue
Cela fonctionne sur mon mac.
Peut-être essayer sans le https?
Peut-être essayer sans le https?
- chichil
- Prussian blue
Fonctionne également sur mac de mon côté, tant sur Opera que sur Chrome et Safari.silverado a écrit : ↑09 oct. 2024 15:56297592949529 a écrit : ↑09 oct. 2024 12:03 Je suis passé par : https://morastylos.com/pages/accueil
Ensuite j'ai fait la commande et elle devrait déjà arriver vendredi par chronopost
A suivre ...
Merci 297592949529 - mais le lien ne s'ouvre pas sur mon Mac…
Peut-être qu’il y a une limite d’age ?
Par Taranis, évidemment !
- toffou
- Baystate Blue
Tu as vérifié si ta dernière mise à jour n'a pas téléchargé un anti-achat-compulsif ?
Modifié en dernier par toffou le 10 oct. 2024 08:25, modifié 1 fois.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
, merci Taranis pour cette signature.
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
, merci Taranis pour cette signature.
- Kindjal
- Midnight Blue
J’ai été impressionnée par le Pen Show, un concentré d’incroyables instruments d'écriture, et intimidée par les exposants passionnés. L’ambiance m’a fait penser à la réunion d’une grande famille, je suis venue samedi dès 9h00,. Certains exposants et invités se connaissaient et discutaient tout en manipulant, scrutant avec des mini-loupes, les stylos et porte-plumes d’un stand à un autre. Un climat de confiance était palpable.
L’année prochaine je me présenterai à cette cordiale invitation, en prenant le temps d'embêter ces stylographiles .
Je remercie les organisateurs pour cette bouchée de plaisir.
L’année prochaine je me présenterai à cette cordiale invitation, en prenant le temps d'embêter ces stylographiles .
Je remercie les organisateurs pour cette bouchée de plaisir.
-
- Asa Gao
J'ai appris tard que je ne pouvais me rendre à Paris au moment du Pen Show. Je l'ai beaucoup regretté, j'espère pouvoir venir en 2025. Merci pour vos comptes-rendus qui donnent une idée de l'ambiance ! Pas d'autres photos ?
- Smiley35
- Bleu Mers du Sud
Bonjour à tous,
Je suis présent sur le forum depuis de longues années mais je ne prend pas forcément le temps de communiquer avec vous.
Je prends le temps aujourd’hui pour vous partager mon ressenti sur le Paris Pen Show 2024.
Nous avions pris des billets early time pour pouvoir profiter dès l’ouverture du show.
Nous sommes donc arrivés à 9h15-20 le samedi matin.
En préambule merci à JC ARRATA, A MORA, et autres personnes impliquées pour l’organisation car il fallait le faire et comme tout salon assumer la part de risque financier potentiel.
Notre ressenti:
Le lieu central et le quartier latin était approprié.
L’orchestration propre du lieu mérite d’être revu je pense, pour plus de confort des visiteurs.
1) un vestiaire serait très appréciable pour mettre à l’aise ce dernier surtout que le temps n’était pas au beau fixe.
2) sanitaires pas adapté au nombre de visiteurs.
3) la première salle a l’entrée était suffisamment spacieuse donc bien,
4) la grande salle eux été bien avec seulement 3 rangées d’exposants pour permettre de déambuler et tester sans encombre (et nous étions là tôt)
5) les petites salles en montant auraient permis cette répartition et de créer un sens de circulation comme chez les vendeurs de meubles.
6) des points de tests avec des chaises pour tester les jolies plumes présentes auraient été un réel plus.
7) la signalétique des exposants était bonne à mon sens.
8) le prix des billets early étaient élevés et j’aurais apprécié un service VIP qui justifiait la difference plus qu’un accès 1 heure avant… surtout que certains exposants n’étaient pas complètement installés.
Notre appréciation globale reste très positive et effectivement il y avait des stylos pour toutes les bourses. Il fallait fouiller et prendre son temps car les exposants étant des passionnés la présentation des pièces n’étaient pas toujours optimum,
Pour notre part nous aurions pu faire fondre le bout de plastique que nous donne monsieur le banquier.
Je me suis laissé tenté par l’originalité du stylo en cuir désigné par Jan Zander, le COCOON.
Je peux vous concocter une petite présentation si vous le souhaitez.
Il y avait un exposant international qui présentait des stylo PILOT en nombre, auriez-vous ses coordonnées j’ai perdu sa carte professionnelle ?
Vivement 2025 car l’expérience mérite d’être pérennisée et élargie aux autres acteurs du monde du stylo.
Je suis présent sur le forum depuis de longues années mais je ne prend pas forcément le temps de communiquer avec vous.
Je prends le temps aujourd’hui pour vous partager mon ressenti sur le Paris Pen Show 2024.
Nous avions pris des billets early time pour pouvoir profiter dès l’ouverture du show.
Nous sommes donc arrivés à 9h15-20 le samedi matin.
En préambule merci à JC ARRATA, A MORA, et autres personnes impliquées pour l’organisation car il fallait le faire et comme tout salon assumer la part de risque financier potentiel.
Notre ressenti:
Le lieu central et le quartier latin était approprié.
L’orchestration propre du lieu mérite d’être revu je pense, pour plus de confort des visiteurs.
1) un vestiaire serait très appréciable pour mettre à l’aise ce dernier surtout que le temps n’était pas au beau fixe.
2) sanitaires pas adapté au nombre de visiteurs.
3) la première salle a l’entrée était suffisamment spacieuse donc bien,
4) la grande salle eux été bien avec seulement 3 rangées d’exposants pour permettre de déambuler et tester sans encombre (et nous étions là tôt)
5) les petites salles en montant auraient permis cette répartition et de créer un sens de circulation comme chez les vendeurs de meubles.
6) des points de tests avec des chaises pour tester les jolies plumes présentes auraient été un réel plus.
7) la signalétique des exposants était bonne à mon sens.
8) le prix des billets early étaient élevés et j’aurais apprécié un service VIP qui justifiait la difference plus qu’un accès 1 heure avant… surtout que certains exposants n’étaient pas complètement installés.
Notre appréciation globale reste très positive et effectivement il y avait des stylos pour toutes les bourses. Il fallait fouiller et prendre son temps car les exposants étant des passionnés la présentation des pièces n’étaient pas toujours optimum,
Pour notre part nous aurions pu faire fondre le bout de plastique que nous donne monsieur le banquier.
Je me suis laissé tenté par l’originalité du stylo en cuir désigné par Jan Zander, le COCOON.
Je peux vous concocter une petite présentation si vous le souhaitez.
Il y avait un exposant international qui présentait des stylo PILOT en nombre, auriez-vous ses coordonnées j’ai perdu sa carte professionnelle ?
Vivement 2025 car l’expérience mérite d’être pérennisée et élargie aux autres acteurs du monde du stylo.
Smiley 35
Waterman Expert 100 du cinéma; Cross Townsend (Plume F, Roller-bille - Porte-mine); OMAS Milord plume F; Pilot Custom Heritage 92 plume M; OMAS 360 Demonstrator (F), Montegrappa Alfa Romeo Anniversary (M); Pelikan M1005 (M); TWSBI Mini (M); TWSBI 340 China Anniversary (M); Delta DolceVita Oversize (M); Aurora Nera Demonstrator (M); Waterman CF de 1968 (F)...and?
Waterman Expert 100 du cinéma; Cross Townsend (Plume F, Roller-bille - Porte-mine); OMAS Milord plume F; Pilot Custom Heritage 92 plume M; OMAS 360 Demonstrator (F), Montegrappa Alfa Romeo Anniversary (M); Pelikan M1005 (M); TWSBI Mini (M); TWSBI 340 China Anniversary (M); Delta DolceVita Oversize (M); Aurora Nera Demonstrator (M); Waterman CF de 1968 (F)...and?