Oui, l'idée a déjà été évoquée et non elle n'est pas à l'ordre du jour aussi pour la raison que tu évoques : tout ceux qui ont été dans des associations savent la plaie que c'est de récupérer ne serait-ce qu'une cotisation... Sans parler de ceux qui préfèreront ne pas payer et rester chez les hébergeurs gratuits et autres qui ne mettront que deux photos par an et voudront une cotisation réduite.
Photos disparues dans de nombreux sujets
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Re: Photos disparues dans de nombreux sujets
-
- Baystate Blue
je suis plutôt d'accord pour rendre le forum payant et soulager pdz
il n'y a pas de raison qu'il y soit de sa poche pour la maintenance
inscription payante, j'entends
pour les photos avec hébergeur payant pour le site : je ne sais pas, je ne suis pas experte.
il n'y a pas de raison qu'il y soit de sa poche pour la maintenance
inscription payante, j'entends
pour les photos avec hébergeur payant pour le site : je ne sais pas, je ne suis pas experte.
-
- Bleu Mers du Sud
La conclusion peut-être celle-ci : Rien n'est éternel en ce bas monde.
Le principal problème étant, comme celà a été évoqué plus haut : qui paie quoi ...
Alors, évidemment, c'est très frustrant de lire des messages fort interessants, qui conciennent des photos invisibles. J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, sauf peut-être de demander à l'auteur s'il consent à nous renvoyer les photos en message privé, mais alors ca peut être extremement rébarbatif pour tout le monde et je doute de la faisabilité.
Le principal problème étant, comme celà a été évoqué plus haut : qui paie quoi ...
Alors, évidemment, c'est très frustrant de lire des messages fort interessants, qui conciennent des photos invisibles. J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, sauf peut-être de demander à l'auteur s'il consent à nous renvoyer les photos en message privé, mais alors ca peut être extremement rébarbatif pour tout le monde et je doute de la faisabilité.
-
- Bleu Mers du Sud
Code : Tout sélectionner
Peut-être qu'il existe des outils informatisé pour ce type de problème qui vérifie tous les liens des messages d'un utilisateurs, recense les mauvais, et pourquoi pas propose de ré-télécharger sur un hébergeur accessible ?
Diagnostic : 3000 pages, 50 broken links qui seraient à corriger
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Suite à la disparition d’un premier hébergeur d’images j’ai remis en ligne avec un nouvel hébergeur, postimage, la totalité des tests d’encres. Par contre je n’ai pas eu le courage de remettre les photos des présentations de stylos-plumes. Ce dernier hébergeur commence à poser problème pour certains d’entre vous, raison pour laquelle le dernier test d’encres mis en ligne l’est avec mon compte Flickr Pro.
J’avoue que je ne remettrai pas en ligne à nouveau les tests en cas de disparition de postimage. Il restera alors le site dédié que j’ai créé avec Nickko il y a maintenant quelques années et ce jusqu’au jour où je déciderai de mettre fin au site.
J’avoue que je ne remettrai pas en ligne à nouveau les tests en cas de disparition de postimage. Il restera alors le site dédié que j’ai créé avec Nickko il y a maintenant quelques années et ce jusqu’au jour où je déciderai de mettre fin au site.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
-
- Bleu Mers du Sud
et longue vie pour le site !
-
- Baystate Blue
Pour ma part je hébergeais mes photos sur mon site Web mais elles sont temporaires hors lignes. J'ai un peu trop bricolé.