Lamy Al-star Sage et Autumn Pink E.S. 2024
- creatorcom
- Shin-ryoku
Lamy Al-star Sage et Autumn Pink E.S. 2024
Lamy Al-star Sage et Autumn Pink E.S. 2024.
Deux nouveaux Al-star en Edition Spéciale pour cet automne 2024.
Lamy commence les E.S. pour ses Al-star en 2007 avec l’Ocean Blue, suivront le Rapberry en 2008, le Black Purple en 2009, …
A partir de 2020, Lamy sort simultanément deux E.S., en général, ceux-ci arrivent au premier trimestre. Ce sera le Turmaline et le Gold clip black pour 2020, le Cosmic et l'Azur pour 2021...
En 2024, ce sont les Fiery et Aquatic mais … surprise, viennent d’arriver le Sage et l’Autumn Pink (toujours en E.S.).
C'est donc bien quatre Al-star pour cette année.
Un Lamy Al-star reste toujours un Safari en aluminium anodisé avec sa section « ergonomique ».
Sauf que depuis 2024, cette fameuse section n’est plus anthracite translucide mais suit la couleur du stylo. Enfin, sur ces quatre dernières E.S., les agrafes et les plumes sont en acier « noirci ».
Les deux Lamy sont arrivés non pas dans leur petite boîte en carton habituelle mais dans un petit étui (bien fini) au logo de l'enseigne.
Les quatre Editions Spéciales 2024
Et voila
Deux nouveaux Al-star en Edition Spéciale pour cet automne 2024.
Lamy commence les E.S. pour ses Al-star en 2007 avec l’Ocean Blue, suivront le Rapberry en 2008, le Black Purple en 2009, …
A partir de 2020, Lamy sort simultanément deux E.S., en général, ceux-ci arrivent au premier trimestre. Ce sera le Turmaline et le Gold clip black pour 2020, le Cosmic et l'Azur pour 2021...
En 2024, ce sont les Fiery et Aquatic mais … surprise, viennent d’arriver le Sage et l’Autumn Pink (toujours en E.S.).
C'est donc bien quatre Al-star pour cette année.
Un Lamy Al-star reste toujours un Safari en aluminium anodisé avec sa section « ergonomique ».
Sauf que depuis 2024, cette fameuse section n’est plus anthracite translucide mais suit la couleur du stylo. Enfin, sur ces quatre dernières E.S., les agrafes et les plumes sont en acier « noirci ».
Les deux Lamy sont arrivés non pas dans leur petite boîte en carton habituelle mais dans un petit étui (bien fini) au logo de l'enseigne.
Les quatre Editions Spéciales 2024
Et voila
- silverado
- Shin-ryoku
Re: Lamy Al-star Sage et Autumn Pink E.S. 2024
Merci Didier pour nous présenter tes petits derniers.
Une collection sympa dont j'aime bien certaines couleurs
Mais toujours pas la forme…
Une collection sympa dont j'aime bien certaines couleurs
Mais toujours pas la forme…
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Trop classe les étuis mais sans doute moins "sustainable" que les étuis Lamy en carton? Reste à savoir combien Lamy les facture aux revendeurs?
Merci pour cette nouvelle présentation
Merci pour cette nouvelle présentation
Merci Taranis pour mon bel avatar
-
- Baystate Blue
C'est joli, mais quel dommage qu'ils ne fassent pas des sections lisses et rondes !
- benji.57
- Prussian blue
Sympa la présentation, merci à toi !
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Ce qui est chouette, c'est qu'en remplaçant le corps par celui d'un Vista, on peut avoir une section transparente de couleur avec un corps transparent permettant de voir une cartouche remplie d'encre d'une toute autre couleur.
Mais je crois que je ne suis pas prêt à ajouter un nouvel Al-Star à mon accumulation de 2 Al-Star (utilisés), de 2 Safari (utilisés à moitié) et de 2 LX (neufs de stock dans leur étui cylindrique). Pour le Vista, il faudrait que je récupère celui que j'ai donné à ma fille cadette
Mais je crois que je ne suis pas prêt à ajouter un nouvel Al-Star à mon accumulation de 2 Al-Star (utilisés), de 2 Safari (utilisés à moitié) et de 2 LX (neufs de stock dans leur étui cylindrique). Pour le Vista, il faudrait que je récupère celui que j'ai donné à ma fille cadette
- silverado
- Shin-ryoku
Bourreau d'enfant !zephyr a écrit : ↑01 oct. 2024 06:36 Ce qui est chouette, c'est qu'en remplaçant le corps par celui d'un Vista, on peut avoir une section transparente de couleur avec un corps transparent permettant de voir une cartouche remplie d'encre d'une toute autre couleur.
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- zephyr
- Ex Animateur SDD
C’était juste une condition sine qua nonsilverado a écrit : ↑01 oct. 2024 06:48Bourreau d'enfant !zephyr a écrit : ↑01 oct. 2024 06:36 Ce qui est chouette, c'est qu'en remplaçant le corps par celui d'un Vista, on peut avoir une section transparente de couleur avec un corps transparent permettant de voir une cartouche remplie d'encre d'une toute autre couleur.
- silverado
- Shin-ryoku
C’était juste une condition sine qua non
[/quote]
Tu aurais dû faire de la politique !
avant moi
n'étaient autres que moi