Bonjour à tous
Je possède une collection de Parker Falcon 50. J'ai deux 50B noirs ont l'un a une bague dorée et l'autre une métal chromé. D'après vous, les deux types de montage ont-ils été produits ou bien s'agit il d'un mélange lors d'une éventuelle réparation ?
Par ailleurs, auriez-vous une astuce pour dévisser/ôter le clip d'un capuchon de Falcon sans casse (pour le mettre sur un 50 critérium qui a perdu le sien) ?
Merci. Un bel été à tous. Richard
Parker Falcon 50 B
-
- Bleu Mers du Sud
Parker Falcon 50 B
Modifié en dernier par RichardB le 19 août 2024 14:37, modifié 3 fois.
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Parker Falcon 50 B
Modifié en dernier par RichardB le 19 août 2024 14:42, modifié 3 fois.
- senzen
- Baystate Blue
Je n'ai vu des 50 noir qu'avec des bagues chromées, donc possiblement assemblage postérieur.
-
- Bleu Mers du Sud
C'est aussi mon avis. Merci pour la confirmation.
-
- Bleu Mers du Sud
A senzen : suite à ce sympathique échange sur le Falcon de Parker, tout particulièrement le 50B TX Black qui m'a semblé t'intéresser, je t'informe que j'ai mis en vente l'un des deux miens sur une plate-forme de vente très très connue.
Ce n'est pas une incitation à l'achat, uniquement une alerte entre passionnés du forum. Car si je ne le vends pas et bien je le garderai avec plaisir tant le design de cet objet est original.
Ce n'est pas une incitation à l'achat, uniquement une alerte entre passionnés du forum. Car si je ne le vends pas et bien je le garderai avec plaisir tant le design de cet objet est original.
-
- Bleu Mers du Sud