Je suis à la recherche d'une plume Sailor 21k à un prix avantageux, et j'envisage d'utiliser un service de vente par proxy pour acheter le stylo directement depuis le Japon. J'ai donc repéré cette enchère.
Il est possible de traduire le titre de l'annonce à l'aide de ChatGPT. Quant à la description, elle se trouve sur un autre site.
Il y a cependant quelques détails qui me préoccupent :
- Qu'est-ce qu'une plume H-N ? Sur une des photos, on dirait juste un M mal affiché.
- Certaines plumes Sailor 21k ont la même taille que les 14k. Comment puis-je les distinguer sur une photo ? Je recherche l'équivalent d'une taille 6 donc une 21k de taille standard.
SAILOR Fountain Pen Model 1911 PROFIT, Pen Nib 21K H-N Sailor
Description du produit
Merci de votre intérêt.
Nous mettons en vente un stylo-plume SAILOR modèle 1911 PROFIT, pointe de stylo 21K H-N Sailor.
Bien que nous nettoyions la pointe du stylo, il peut rester des traces d'encre.
- Globalement, il y a des rayures, des marques mineures et de la saleté.
- La pointe du stylo est gravée avec "1911", "21K" et "H-N".
※ En raison de l'état actuel de l'article, il peut y avoir des résidus d'encre à l'intérieur pour les articles d'occasion.
- D'autres aspects sont non confirmés.
- Nous n'avons pas effectué de vérifications opérationnelles détaillées telles que l'écriture ou l'aspiration de l'encre pour les stylos et les articles de papeterie.
- Il peut y avoir des rayures ou de la saleté difficiles à voir sur les images.
- Veuillez confirmer et juger de l'état détaillé à travers les photos, car elles sont inspectées par des amateurs.
En cas d'erreur de notre part dans le nom du produit ou similaire, veuillez donner la priorité aux photos.
□ Détails de paiement
- Paiement facile Yahoo!
Nous n'acceptons pas les modes de paiement autres que ceux mentionnés ci-dessus.
□ Remarques
Après avoir remporté l'enchère, veuillez nous contacter avec les détails dans les 24 heures. Si aucun contact n'est établi après 48 heures ou si aucun paiement n'est effectué dans les 2 jours, nous nous excusons, mais nous supprimerons l'enchère à la discrétion de l'enchérisseur.
En cas de problème pendant la transaction (dysfonctionnements, dommages, etc.), veuillez nous contacter impérativement dans les "3 jours suivant la réception" via le message de transaction (nous ne répondons pas par téléphone). Nous ne pouvons pas répondre aux demandes faites après 3 jours de réception.
Comme il s'agit d'un article d'occasion, il peut y avoir des rayures, de la saleté, etc.
- En ce qui concerne les accessoires, tout est tel que présenté sur les photos.
- Veuillez enchérir uniquement si vous comprenez et acceptez après avoir examiné attentivement les images.
Nous n'acceptons pas les retours pour des opérations non confirmées, d'autres problèmes dus à l'utilisation, des réclamations unilatérales de l'acheteur ou des retours d'articles de piètre qualité (y compris la manipulation).
Nous ne réservons aucun article sous aucun prétexte.
Veuillez vous abstenir d'enchérir si vous êtes nerveux ou si vous recherchez des articles complets.
Nous ne délivrons pas de reçus.