Mes photographies verticales sont démesurément enflées ! Elles font pourtant en général 800 pixels dans le plus grand coté… C'est du moins ainsi que je les postes
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
zephyr a écrit : ↑01 mars 2024 21:16Je dirais même plus superbe dernière cette photo! Euh non superbe première cette photo
Je plussoie totalement ! J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette photographie, avec sa brume et ses discrets rais de lumière perçant doucement. Et le texte lui va à merveille !
Depuis Quéribus :
Nos Pyrénées Catalanes
Au petit matin…
Pilot Custom 845 "Archie" C
Baltimore + X-Feather blue 50/50
très jolie photo! On croirait du noir et blanc mais non! C'est bien une photo en couleurs, n'est ce pas?
J'aime aussi beaucoup la couleur de l'encre que tu as utilisée pour le texte.
Merci Parchemin 52 ! Oui, c'est dans un sens une photographie en couleurs. Tes couleurs…
on dit qu'une photographie appartient autant à celui qui se l'approprie en l'observant qu' l'auteur.
- Chef,à votre avis, le noir est une couleur ?
- Bien sûr Totor !
- et le blanc ?
- évidemment ! Quelle question !
et Totor se tourne vers son copain :
Tu vois bien Popol, que c'est une TV- couleur que que t'ai vendu…
o1984 a écrit : ↑03 mars 2024 08:13
(…)
Accompagnée du texte, elle déclenche en moi l'envie furieuse de rejoindre au plus vite mes Pyrénées commingeoises !
Je croyais que tu y résidais ?
(A moins que tu sois en vacances entre l'Andalousie et le Connemara ?!)
Hello Aphrayael On a posté en même temps
Encore merci ! (tu es des Pyrénées aussi ?)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
Matthieu Faivet Invictus Slim avec Bock 250 acier 1.1 mm
Herbin Vert Empire
Clairefontaine Age Bag velouté en 90 g/m²
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.