creatorcom a écrit : ↑28 févr. 2024 13:00
Belle association.
+1.
L'encre est parfaitement assortie au stylo. De belles couleurs chaleureuses qui donnent du peps par ce temps pluvieux.
Superbe alliance Eden.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Eden a écrit : ↑28 févr. 2024 11:08
J'aime parcourir ce fil et cela me donne envie d'y contribuer. Donc l'association du jour est un Esterbrook Estie Petrified Forest équipé de la délicieuse plume Journaler et l'encre Callifolio Aurora.
Très belle photo, on dirait que le stylo brûle sur la page.
Eden a écrit : ↑28 févr. 2024 11:08
J'aime parcourir ce fil et cela me donne envie d'y contribuer. Donc l'association du jour est un Esterbrook Estie Petrified Forest équipé de la délicieuse plume Journaler et l'encre Callifolio Aurora.
Très belle photo, on dirait que le stylo brûle sur la page.
Merci, senzen! En effet, ce stylo est flamboyant et dynamise l'encre Callifolio qui peut être pâlotte selon les plumes.
lastmohican a écrit : ↑05 avr. 2024 13:21 Ce n'est pas de la HOD
La plume à l'air foncée, elle a un traitement pvd ?
J'aime bien la Pilot/Namiki noire… Mais surtout j'ai trouvé le convertisseur un peu petit… La cartouche vidée, elle accueillera la HOD, n'aie crainte
Quant à la plume, elle est simplement rhodiee. Je l'eusse préféré gold (mais peut-être qu' une friction au dentifrice pourrait bien lui faire révéler sa vérité cachée)