[Vendu] Lot de 26 stylos modernes et vintages

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Fremy
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 306
Enregistré le : 25 nov. 2009 12:55
Localisation : Ariège

[Vendu] Lot de 26 stylos modernes et vintages

Message par Fremy »

Bonjour tout le monde

Je me sépare de l'essentiel de mon accumulation de stylos, ils sont dans une pochette en cuir orange de chez Markiaro, qui est dans un état déplorable mais bon ça fait le taf.
Les stylos sont pour certains neufs, pour certains utilisés, quasi tous fonctionnels, peut-être les vintages à remettre en état.

Quelques pièces notables :
Un aurora 88 des années 60, fonctionne parfaitement
Un Onoto The Pen (système bizarre de plunger inversé ?) fonctionnait parfaitement aux dernières nouvelles
Un Lamy (studio palladium ?) neuf
Un Pelikan écailles de tortues avec une légère fente sur le capuchon, un autre pelikan 400 avec une plume de CS vintage :msp_love : "frankensteinisé" par Fountainbel
Un Edocato vintage qui fonctionne très bien aussi (une plume c'est du beurre!)
Image
Pour info la bôite du Jotter c'est juste la boite désolé...j'ai plus le stylo depuis des années...
Image

Image

Lot à prendre tel quel, vous achetez ce que vous voyez : les boîtes, les stylos et la sacoche.
Je ne les utilise plus depuis longtemps et ils prennent la poussière à la maison; si ça peut faire plaisir à un(e) passionné(e) alors j'en serai très heureux. (Même un brocanteur qui va revendre l'écaille de tortue au prix du lot :hammer: )

J'en demande 250€
Frais de port Mondial Relay en supplément; je serai ravi de les remettre en mains propres dans le SUD.
Je pense que le prix est plus que correct.
J'utiliserai l'argent pour faire plaisir à noël :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités