[VENDU] Encres Iroshizuku, KWZ, Colorverse

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
ashkendry
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 54
Enregistré le : 18 oct. 2019 16:57
Localisation : à l'Est

[VENDU] Encres Iroshizuku, KWZ, Colorverse

Message par ashkendry »

LOT VENDU
Merci !

Bonjour à tous,

Je souhaite vendre ces quatre flacons d'encre dont je n'ai malheureusement pas l'usage.
Il est possible d'acheter les flacons individuellement ou en lots pour rentabiliser les frais de livraison.
Tous les flacons ont été ouverts et testés mais sont quasiment pleins ; l'équivalent d'un ou deux convertisseurs en a été prélevé.
Les prix individuels n'incluent pas la livraison.

Sont proposés :
- un flacon d'Iroshizuku Ku Jaku (bleu paon), 50ml. L'intérieur du carton a quelques petites traces d'encre, certainement dues à une mauvaise manipulation de ma part, mais le capuchon et le flacon sont bien intacts. Prix seul : 14 euros
- un flacon de 60ml de KWZ Brown Pink (violet tirant sur le rose) : l'emballage en carton est malheureusement déchiré sur le dessus car je n'ai pas su l'ouvrir proprement :cartonrouge: (où est le smiley "champion du monde" ?). Prix seul : 6 euros
- un flacon 60ml de KWZ Cappuccino (marron), rien à signaler. Prix seul : 8 euros
- un flacon de 30ml de Colorverse Rainy Day, un très joli bleu évoquant la couleur du denim. Rien de particulier non plus, si ce n'est que le coin du petit autocollant se décolle très légèrement. Prix seul : 7 euros.

Je propose le lot de quatre flacons à 25 euros, frais de port par Mondial Relay inclus. Un envoi par Colissimo est également possible avec des frais plus élevés : n'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions.

Voici les photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je reste bien sûr à votre disposition pour de plus amples renseignements ou d'autres photos.

Excellente fin de journée à toutes et à tous !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités