Plus que satisfait par le SAV Montblanc...

Répondre
Fred.lemaire
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 19
Enregistré le : 17 sept. 2019 06:33

Plus que satisfait par le SAV Montblanc...

Message par Fred.lemaire »

Bonjour, tout est dans le titre...

J'acheté d'occasion un 149 en assez mauvais état (plume légèrement tordue, ailettes du conduit cassées et grosse fuite) il y a plusieurs années. Après démontage, j'ai remarqué une fissure sur le filetage du corps côté plume, qui expliquait la fuite. Même avec un remontage au silicone, impossible d'utiliser le stylo...

Fin mars, de passage à Lille, j'ai poussé la porte du magasin Montblanc rue de la bourse, non sans une légère appréhension dûe aux nombreuses mauvaises critiques que j'ai pu lire sur le service après vente de la marque.
J'ai été très agréablement accueilli par un conseiller très sympathique qui m'a proposé un forfait à 72 euros, tout en me mettant au courant que le forfait "plume" était beaucoup plus coûteux. Je lui ai expliqué que la plume légèrement pliée ne me dérangeait pas, il l'a noté et m'a informé du délai généralement nécessaire pour une réparation. (Environ un mois).
A peine le mois passé, ce même conseiller m'a téléphoné pour me prévenir du retour en boutique de mon stylo.
Je suis passé le chercher ce week-end, il est magnifique et fonctionne parfaitement. Ils ont changé le corps, le conduit et même le capuchon. Ils ont également redressé la plume. Biensur le conduit est un neuf en plastique et pas le même que l'ancien ( qui était en ébonite). Mais j'ai récupéré un 149 tout neuf et parfaitement fonctionnel pour 72 euros...
Voilà, je voulais simplement vous faire part de cette première expérience très agréable avec le SAV Montblanc.
Bonne journée. Fred.
Avatar du membre
toffou
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2449
Enregistré le : 11 mai 2021 16:07
Localisation : Saumur (49)
Contact :

Re: Plus que satisfait par le SAV Montblanc...

Message par toffou »

Ça vaut le prix que ça coûte... :mdr: :mdr: :mdr:

OK, je sors. :oops:
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent." 😉
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
Image, merci Taranis pour cette signature. 👍
Yalo
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 40
Enregistré le : 15 mars 2023 13:30

Re: Plus que satisfait par le SAV Montblanc...

Message par Yalo »

Fred.lemaire a écrit : 08 mai 2023 18:22 Bonjour, tout est dans le titre...

J'acheté d'occasion un 149 en assez mauvais état (plume légèrement tordue, ailettes du conduit cassées et grosse fuite) il y a plusieurs années. Après démontage, j'ai remarqué une fissure sur le filetage du corps côté plume, qui expliquait la fuite. Même avec un remontage au silicone, impossible d'utiliser le stylo...

Fin mars, de passage à Lille, j'ai poussé la porte du magasin Montblanc rue de la bourse, non sans une légère appréhension dûe aux nombreuses mauvaises critiques que j'ai pu lire sur le service après vente de la marque.
J'ai été très agréablement accueilli par un conseiller très sympathique qui m'a proposé un forfait à 72 euros, tout en me mettant au courant que le forfait "plume" était beaucoup plus coûteux. Je lui ai expliqué que la plume légèrement pliée ne me dérangeait pas, il l'a noté et m'a informé du délai généralement nécessaire pour une réparation. (Environ un mois).
A peine le mois passé, ce même conseiller m'a téléphoné pour me prévenir du retour en boutique de mon stylo.
Je suis passé le chercher ce week-end, il est magnifique et fonctionne parfaitement. Ils ont changé le corps, le conduit et même le capuchon. Ils ont également redressé la plume. Biensur le conduit est un neuf en plastique et pas le même que l'ancien ( qui était en ébonite). Mais j'ai récupéré un 149 tout neuf et parfaitement fonctionnel pour 72 euros...
Voilà, je voulais simplement vous faire part de cette première expérience très agréable avec le SAV Montblanc.
Bonne journée. Fred.
Super :) merci pour le retour. J'ai fait le mien sur un ancien 146.

Est-ce qu'ils vous ont changé la plume ou juste révisée? EDIT : j'ai mal lu, tout est clair!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités