Waterman Duo 7

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Degorde
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 153
Enregistré le : 04 janv. 2018 11:41

Waterman Duo 7

Message par Degorde »

Je cherche quelqu’un qui saurait me réparer un Waterman Duo 7.

En fait ce qui est nécessaire est de savoir le démonter et le remonter, de sorte que plume et conduit soient parfaitement remis à leur place.

J’en ai besoin pour réparer les dégâts occasionnés par un gougnafier qui m’a coûté très cher. Le résultat est à pleurer...

Le déconnage est que la plume mal enfoncée le trait est devenu trop clair par rapport à avant la « réparation » en utilisant la même encore Waterman bleu sérénité. La densité n’y est plus. De plus le débit d’encre a tendance à être irrégulier ; je suppose là que le conduit a dû être mal positionné, mais je ne m’aventurerai pas là dedans. La seule chose positive est qu’il a posé un joint neuf. C’est déjà ça.

Ca pourrait peut être compliquer l'intervention car il faut tout démonter sans le démolir.

Bien entendu je suis disposé à payer ce qu’il faut pour sauver ce stylo ou tout au moins corriger les sottises.

Merci d’avance
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14847
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Waterman Duo 7

Message par silverado »

Je suppose que c'est dans les cordes de Matthieu (mat67 sur le forum)https://www.faivet.net
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
toltotoll
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2177
Enregistré le : 29 mars 2013 08:46

Re: Waterman Duo 7

Message par toltotoll »

Degorde a écrit : 19 avr. 2023 18:33 Je cherche quelqu’un qui saurait me réparer un Waterman Duo 7.
Je pense que votre boîte de réception de MP est pleine, raison pour laquelle vous recevez des alertes de messages sans pouvoir les lire.
Supprimez quelques messages et nous pourrons communiquer sur la question du joint à installer directement sur la cartouche de verre comme nous avions commencé à le faire.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités