CHERCHE : un beau gris

Les encres pour stylos-plume.
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14692
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: CHERCHE : un beau gris

Message par silverado »

Nicobee a écrit : 19 mars 2023 10:19 Personnellement je trouve le rendu des gris plus beau sur du papier ivoire ou crème que blanc...
Mais après quelques essais je suis revenu à l'encre Pilot noire que j'aime plus...
Toute ma sympathie :)


même si je lui préfère encore la noire d'Aurora et surtout la HoD 8-)

:vieux: :lol:
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
bpsl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 484
Enregistré le : 18 août 2017 20:53
Localisation : région parisienne (91)

Re: CHERCHE : un beau gris

Message par bpsl »

Nicobee a écrit : 19 mars 2023 10:19 Personnellement je trouve le rendu des gris plus beau sur du papier ivoire ou crème que blanc...
Mais après quelques essais je suis revenu à l'encre Pilot noire que j'aime plus...
Je trouve que certaines encres ont effectivement un meilleur rendu sur les papiers ivoire ou crème, voire légèrement gris. J’utilise en ce moment un bloc de chez Action (qui semble avoir changé sa formule) légèrement gris, effet recyclé et les encre Diamine et quink que j’utilise sont plus jolies que sur papier blanc.
silverado a écrit : 19 mars 2023 11:55 surtout la HoD 8-)
Ah ? Tiens ! :siffler:
Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité