(Un poil en retard mais de bon coeur) bon anniversaire Dr Scholl
Et je te souhaite de beaux nouveaux horizons
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Très bon anniversaire Plum73 !
Très bon anniversaire Nickko !
(Par ordre d'entrée en scène )
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Très bon anniversaire à Plum et Nikko mais aussi à Dr. Scholl* !
* Bienvenue au club de ceux qui "n'en sortent pas vivants" comme le note Silverado le trouble-fête ). Ceci dit, les non retraités ont aussi de quoi s'inquiéter sans doute....
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Encore merci à vous tous. Pour le changement d'horizons, j'avais anticipé, je me pose ici (la maison noire...).
J'étais obligé j'ai un chien qui court beaucoup
Cyrille81 a écrit : ↑18 mars 2023 21:24
Bon anniversaire Plum 73 et Nickko
Houla ! Je suis en retard, mais je me joins aux copains pour vous souhaiter un bon anniversaire
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.