Réparation Sheaffer Legacy

Répondre
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2011
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Réparation Sheaffer Legacy

Message par Nicobee »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si vous avez l'adresse du service client Sheaffer (en Slovaquie si j'ai bien compris) et si ils sont encore actifs pour la réparation d'un Sheaffer Legacy II dont le pas de vis du bouchon dans le bas du corps du stylo a cassé (utile pour faire fonctionne le système de remplissage touchdown).
Sinon est-ce que vous avez une autre personne à qui je peu m'adresser ?

Il y avait un espace trop important à mon gout entre le bottom cap et le corps du stylo et j'ai voulu le resserrer un peu mais après lors du dévissage le pas de vis en plastique a cassé. Je ne pense pas avoir été si brutal mais le pas de vis devait être fragilisé...

Je n'utilise pas le système touchdown donc au pire on peut bricoler et condamner le "bottom cap" mais je préfère que le stylo soit réparé correctement si il est réparable. Quid de la garantie "Lifetime" des Légacy ?

Je mettrai des photos au plus vite.

Merci d'avance,
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Avatar du membre
benji.57
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1418
Enregistré le : 25 mai 2021 08:31

Re: Réparation Sheaffer Legacy

Message par benji.57 »

Ah mince, mauvaise nouvelle !

Je pense néanmoins que ça peut se changer ou au pire réparer...

Il y a un formulaire de contact sur le site, maintenant que la marque est rachetée par William Penn (Inde), mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je tenterais quand même...
https://sheaffer.com/pages/contact
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités